Accès aux dossiers dans vista
roro83
Messages postés
13
Statut
Membre
-
roro83 Messages postés 13 Statut Membre -
roro83 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pour enregistrer ou chercher une image ou un doc. Window Vista ouvre systématiquement les docs. dans disque "C".
Il faut donc développer toute l'arborescence, chercher "ordi." puis "docs." puis "mes images" ou autres etc....
Ne peut-on pas le regler pour qu'il ouvre de suite dans le disque "D" ?
Selon ce que l'on fait, c'est pénible et répétitif !
Merci à tous et à bientôt
roro83
Pour enregistrer ou chercher une image ou un doc. Window Vista ouvre systématiquement les docs. dans disque "C".
Il faut donc développer toute l'arborescence, chercher "ordi." puis "docs." puis "mes images" ou autres etc....
Ne peut-on pas le regler pour qu'il ouvre de suite dans le disque "D" ?
Selon ce que l'on fait, c'est pénible et répétitif !
Merci à tous et à bientôt
roro83
A voir également:
- Accès aux dossiers dans vista
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
Merci, saag
J'ai une icone de mes docs sur le bureau....
Par ex.,je trouve un truc, je clique droit "enregistrer sous...et c'est là que ça commence! il faut développer jusqu'au dossier où je veux le mettre
Par ex., je veux mettre une image ou un son en fond de mail, idem, il ouvre la recherche dans "C"
L' idéal serait que la boîte de dialogue "enregistrer" et celle de recherche de docs ouvre dans "D"
Dans ces cas, mon icone ne me sert pas (ou alors je remonte dans mon arbre)
..il y a encore bien des choses qui m'échappent !...
A + merci
J'ai une icone de mes docs sur le bureau....
Par ex.,je trouve un truc, je clique droit "enregistrer sous...et c'est là que ça commence! il faut développer jusqu'au dossier où je veux le mettre
Par ex., je veux mettre une image ou un son en fond de mail, idem, il ouvre la recherche dans "C"
L' idéal serait que la boîte de dialogue "enregistrer" et celle de recherche de docs ouvre dans "D"
Dans ces cas, mon icone ne me sert pas (ou alors je remonte dans mon arbre)
..il y a encore bien des choses qui m'échappent !...
A + merci