2 Windows sur un seule PC !!
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheter mon PC avec Windows Xp SP3 Dans le disc local C .. et aussi Xp SP2 sur le disc F .. ce dernier souffre d'un manque d'espace . Que Doi-je faire pour l'enlevè ? et est-ce que son existence explique le fet que plein de jeux video ne marchent pas malgrè que mes configurations peuvent faire marcher à haute qualitèe ?
Ps: Je suis pas trop Champion en ce qui concerne les Installations et desinstallations Windows .. Je cherche seulement la plus simple des astuces
J'aprècie Votre aide les Gars (-.^)
J'ai acheter mon PC avec Windows Xp SP3 Dans le disc local C .. et aussi Xp SP2 sur le disc F .. ce dernier souffre d'un manque d'espace . Que Doi-je faire pour l'enlevè ? et est-ce que son existence explique le fet que plein de jeux video ne marchent pas malgrè que mes configurations peuvent faire marcher à haute qualitèe ?
Ps: Je suis pas trop Champion en ce qui concerne les Installations et desinstallations Windows .. Je cherche seulement la plus simple des astuces
J'aprècie Votre aide les Gars (-.^)
A voir également:
- 2 Windows sur un seule PC !!
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
pour démarrer un programme tu es bien obligé de cliquer sur démarrer ( ou démarrage ) ? tu as alors une fenêtre marquée " exécuter " c'est dans celle-ci que tu marques "msconfig" puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu as l'onglet "démarrer" dans celle-ci tu cliques sur Windwos SP2 puis tu supprimes
cordialement
( j'espère avoir été suffisamment clair ? )
cordialement
( j'espère avoir été suffisamment clair ? )