2 Windows sur un seule PC !!
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheter mon PC avec Windows Xp SP3 Dans le disc local C .. et aussi Xp SP2 sur le disc F .. ce dernier souffre d'un manque d'espace . Que Doi-je faire pour l'enlevè ? et est-ce que son existence explique le fet que plein de jeux video ne marchent pas malgrè que mes configurations peuvent faire marcher à haute qualitèe ?
Ps: Je suis pas trop Champion en ce qui concerne les Installations et desinstallations Windows .. Je cherche seulement la plus simple des astuces
J'aprècie Votre aide les Gars (-.^)
J'ai acheter mon PC avec Windows Xp SP3 Dans le disc local C .. et aussi Xp SP2 sur le disc F .. ce dernier souffre d'un manque d'espace . Que Doi-je faire pour l'enlevè ? et est-ce que son existence explique le fet que plein de jeux video ne marchent pas malgrè que mes configurations peuvent faire marcher à haute qualitèe ?
Ps: Je suis pas trop Champion en ce qui concerne les Installations et desinstallations Windows .. Je cherche seulement la plus simple des astuces
J'aprècie Votre aide les Gars (-.^)
A voir également:
- 2 Windows sur un seule PC !!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour
tu fais : démarrer /exécuter puis tu inscrits : msconfig dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu cliques sur l'onglet "démarrer" puis tu supprimes ton Windows SP2
cordialement
tu fais : démarrer /exécuter puis tu inscrits : msconfig dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu cliques sur l'onglet "démarrer" puis tu supprimes ton Windows SP2
cordialement
pour démarrer un programme tu es bien obligé de cliquer sur démarrer ( ou démarrage ) ? tu as alors une fenêtre marquée " exécuter " c'est dans celle-ci que tu marques "msconfig" puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu as l'onglet "démarrer" dans celle-ci tu cliques sur Windwos SP2 puis tu supprimes
cordialement
( j'espère avoir été suffisamment clair ? )
cordialement
( j'espère avoir été suffisamment clair ? )