2 Windows sur un seule PC !!

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai acheter mon PC avec Windows Xp SP3 Dans le disc local C .. et aussi Xp SP2 sur le disc F .. ce dernier souffre d'un manque d'espace . Que Doi-je faire pour l'enlevè ? et est-ce que son existence explique le fet que plein de jeux video ne marchent pas malgrè que mes configurations peuvent faire marcher à haute qualitèe ?

Ps: Je suis pas trop Champion en ce qui concerne les Installations et desinstallations Windows .. Je cherche seulement la plus simple des astuces

J'aprècie Votre aide les Gars (-.^)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut !
0
untenshu

bonjour
tu fais : démarrer /exécuter puis tu inscrits : msconfig dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu cliques sur l'onglet "démarrer" puis tu supprimes ton Windows SP2
cordialement
0
Profil bloqué

Y a pas l'anglet " Demarer " .. il y a " Demarrage " et ça contien des trucs comme ( U-torrent Desctop Weather .. Google Update .. etc ) !!
0
untenshu

pour démarrer un programme tu es bien obligé de cliquer sur démarrer ( ou démarrage ) ? tu as alors une fenêtre marquée " exécuter " c'est dans celle-ci que tu marques "msconfig" puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu as l'onglet "démarrer" dans celle-ci tu cliques sur Windwos SP2 puis tu supprimes
cordialement
( j'espère avoir été suffisamment clair ? )
0
Profil bloqué

Trop clair et trop gentil biensur .. mais le probleme c'est que j'ai tout fait mais l'anglet s'appèle " Demarrage" et non pas "Demarrer" !! et ça contiens pas SP2 ! Ou bien vous dites que je dois être sur SP2 pour que ça s'affiche !!
0