Pilotes audio pour HP Pavilion A811???

Sim29 -  
 Sim29 -
Bonjour,
S'il vous plaît, pouvez-vous me dire quels pilotes audio faut télécharger pour mon ordinateur de bureau HP Pavilion A811 car je n'ai plus de son.
Merci beaucoup d'avance.
A bientôt.
A voir également:

54 réponses

Sim29

Mais ce n'est qu'un fichier zip. Je ne peux pas suivre les instructions avec ce fichier là, si?
Merci d'avance.
A bientôt.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Oui, mais Windows va trouver dans ce dossier le fichier qu'il cherche parmi les 3 qui ne sont pas .txt

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
Sim29

Comment il va le trouver?
Merci d'avance.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

d'après l'extension .inf, .cab, .sys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sim29

Sa ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me répondre.
A bientôt.
0
Sim29

Windows ne trouve rien du tout.
Merci d'avance.
A bientôt.
0
ekim55 Messages postés 96739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 593

Après avoir dézippé le fichier, va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: oui cette fois seulement, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir --> pour te rendre dans le dossier PW4031, sélectionne le fichier cwawdm.inf, etc.., et après installation, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Sim29

Merci pour ta réponse.
Où se situe le gestionnaire des périphériques? Et je n'ai pas mettre à jour le pilote?
Merci d'avance.
A bientôt.
0
ekim55 Messages postés 96739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 593

Va dans le panneau de configuration, système, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question soit l'audio, mettre à jour le pilote, coche: oui cette fois seulement, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir --> pour te rendre dans le dossier PW4031, sélectionne le fichier cwawdm.inf
0
Sim29

Merci pour ta réponse.
Maintenant, quand j'essaye de lire un CD audio, on me mets un message d'erreur qui est: Wmplayer a provoqué un erreur dans KERNEL32.DLL.
Merci d'avance.
A bientôt.
0
Sim29

Bonjour,
Suite à ta dernière réponse, je ne peux pas accéder au fichier cwawdm.inf qui se trouve dans le dossier PW4031 car je ne peux pas ouvrir le dossier PW4031, je ne sais pas comment sa se fait?
Merci d'avance pour me répondre.
A bientôt.
0

Tout est expliqué --> ici
0

Je n'ai pas tout suivi et je ne sais pas où ça en est, mais j'ai trouvé un pilote proposé par HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=33611&jumpid=reg_R1002_USEN
C'est un exécutable donc pas de blème de Zip.
Et malgré la remarque de Microsoft concernant l'absence de signature numérique il ne doit pas y avoir de danger puisque c'est proposé par HP.
0
Sim29

Ok merci beaucoup, mais j'ai remarqué que mon ordinateur ne reconnaissait pas mes enceintes dans le gestionnaire de périphériques. Donc je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait faire?
Merci beaucoup de me répondre.
A bientôt.
0

Sauf matos tout à fait spécial les enceintes n'ont pas besoin de pilote et n'apparaissent pas dans le Gestionnaire de périphériques.

S'il y a des choix à faire c'est dans le Panneau de config.
0
Sim29

Oui c'est sa, c'est dans le panneau de configuration qu'il ne les reconnait pas. La case reste grise. Qu'est que je dois faire?
Merci beaucoup de me répondre.
A bientôt.
0

ME, je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment pratiqué.
Mais ça ressemble fort à Win 98SE et là ça commence à faire vieux.
J'ai tjrs un vieux PC avec Win 98SE et si personne ne vient t'aider j'essaierais de m'y retrouver.
0
Sim29

Ok, merci beaucoup en tout cas pour ton aide.
0

Installe ce --> chipset et par la suite --> l'audio.
0
Sim29

Merci pour ta réponse.
Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y avait toujours pas de son et le périphérique son "mes enceintes", la case était toujours grisée.
Merci d'avance de me répondre.
A bientôt.
0

Essaie de nouveau, dézippe le pilote --> audio, ensuite va dans le panneau de configuration, système, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question soit l'audio, mettre à jour le pilote, coche: oui cette fois seulement, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir --> pour te rendre dans le dossier PW4031, sélectionne le fichier cwawdm.inf
0
Sim29

Merci de me répondre.
J'ai déjà effectué cette opération mais par contre je n'ai pas à cocher: "oui cette fois seulement". Est-ce normal? Est-ce que je dois refaire la manip?
Merci d'avance de me répondre.
A bientôt.
0