Pilotes audio pour HP Pavilion A811???

Sim29 -  
 Sim29 -
Bonjour,
S'il vous plaît, pouvez-vous me dire quels pilotes audio faut télécharger pour mon ordinateur de bureau HP Pavilion A811 car je n'ai plus de son.
Merci beaucoup d'avance.
A bientôt.
A voir également:

54 réponses

ekim55 Messages postés 96739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 593

Qu'as-tu comme autre option ?
0
Sim29

Rien du tout.
0
ekim55 Messages postés 96739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 593

Coche: installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir --> pour te rendre dans le dossier PW4031, sélectionne le fichier cwawdm.inf
0
Utilisateur anonyme

salut,

essaie ce pilote.
http://downloads.viaarena.com/drivers/audio/Vinyl_AudioCodec_V510b.zip

il faut le décompresser, ouvrir le dossier et double-cliquer sur setup.exe
0
Sim29

Après avoir fait ce que tu m'as di et redémarrer mon ordinateur, je n'ai toujours pas de son. D'où cela peut provenir? Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance de ma répondre.
A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as essayé mon lien ?
0
Sim29

Oui, j'ai fais tous ce que tu m'as di et puis j'ai redémarrer mon ordinateur. J'avais toujours pas de son.
0
Utilisateur anonyme

comment as tu procédé pour installer ce pilote ? tu peux détailler stp ?

relance everest et poste un rapport à partir de [ Audio Windows ] jusqu'à [ Stockage Windows]
0

Essaie de nouveau --> Va dans le gestionnaire de périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir --> pour te rendre dans le dossier PW4031, sélectionne le fichier cwawdm.inf, etc.., et après installation, redémarre et vois que ca donne.
0
Sim29

Pour procédé à l'installation du pilote, j'ai tout d'abord décompresser le dossier, ensuite j'ai double cliquer sur setup, puis l'installation sait fait automatiquement et enfin j'ai redémarré l'ordinateur. Et puis à l'allumage de l'ordinateur, je n'avais pas de son. Est-ce-que c'est la procédure? Et sinon comment faut faire?
Merci d'avance de me répondre.
A bientôt.
0

Après avoir décompressé ce fichier --> PW4031.zip, regarde dans --> pw4031rn.txt ou readme.txt, section --> Installing the Driver in Windows Millennium Edition, tout est expliqué comment installer le pilote.
0
Sim29

Une foie installé le pilote comme expliqué dans le readme.text et redémarré l'ordinateur. Est-de-que je dois faire quelque chose en plus quand l'ordinateur se rallume parce que je n'ai toujours pas de son?
A bientôt.
0

Réinstalle ce --> pilote et vois que ca donne.
0
Sim29

Toujours rien. Quand j'essaye de lire un CD audio pour vérifier, on m'indique un message d'erreur qui est:"Wm player a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL".
A bientôt.
0
Sim29

D'où cela peut provenir du fait que je n'ai toujours pas de son alors que je télécharge les pilotes?
A bientôt.
0