A voir également:
- Pilotes audio pour HP Pavilion A811???
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
54 réponses
salut,
essaie ce pilote.
http://downloads.viaarena.com/drivers/audio/Vinyl_AudioCodec_V510b.zip
il faut le décompresser, ouvrir le dossier et double-cliquer sur setup.exe
essaie ce pilote.
http://downloads.viaarena.com/drivers/audio/Vinyl_AudioCodec_V510b.zip
il faut le décompresser, ouvrir le dossier et double-cliquer sur setup.exe
Après avoir fait ce que tu m'as di et redémarrer mon ordinateur, je n'ai toujours pas de son. D'où cela peut provenir? Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance de ma répondre.
A bientôt.
Merci d'avance de ma répondre.
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai fais tous ce que tu m'as di et puis j'ai redémarrer mon ordinateur. J'avais toujours pas de son.
comment as tu procédé pour installer ce pilote ? tu peux détailler stp ?
relance everest et poste un rapport à partir de [ Audio Windows ] jusqu'à [ Stockage Windows]
relance everest et poste un rapport à partir de [ Audio Windows ] jusqu'à [ Stockage Windows]
Essaie de nouveau --> Va dans le gestionnaire de périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir --> pour te rendre dans le dossier PW4031, sélectionne le fichier cwawdm.inf, etc.., et après installation, redémarre et vois que ca donne.
Pour procédé à l'installation du pilote, j'ai tout d'abord décompresser le dossier, ensuite j'ai double cliquer sur setup, puis l'installation sait fait automatiquement et enfin j'ai redémarré l'ordinateur. Et puis à l'allumage de l'ordinateur, je n'avais pas de son. Est-ce-que c'est la procédure? Et sinon comment faut faire?
Merci d'avance de me répondre.
A bientôt.
A bientôt.
Après avoir décompressé ce fichier --> PW4031.zip, regarde dans --> pw4031rn.txt ou readme.txt, section --> Installing the Driver in Windows Millennium Edition, tout est expliqué comment installer le pilote.
Une foie installé le pilote comme expliqué dans le readme.text et redémarré l'ordinateur. Est-de-que je dois faire quelque chose en plus quand l'ordinateur se rallume parce que je n'ai toujours pas de son?
A bientôt.
A bientôt.