Concert m6 le 14 vers minuit

nadia -  
 Profil bloqué -
Bonjour voudrais savoir le nomle du groupe dont m6 à diffusé le concert le 14 a minuit,car jai une petite idée mais pas sur?. En plus j'ai adorée merci

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Salut,

Si tu nous donnais l'idée ça nous aiderait beaucoup. Après, soit plus précise si tu veux qu'on t'aide. Le 14, d'accord, mais août?Juin?Juillet?

@+
0
nadia

le 14 aout hier soir du genre massive attack
0
Profil bloqué

Salut,

Ouais ... Je cherche sur M6 Replay. C'était quoi :
1. Série et Fiction?
2. Emission?
3. Info?
4. Jeunesse?

Faut que tu me dises pour que je puisse continuer la recherche.

Alors répond vite, STP.

@+
0
nadia

désolée je débute un peu sur le net!!! je ne serait te dire je suis tombée par hasard sur se super concert peut etre jeunesse:::
0
Profil bloqué

Salut,

C'est pas grave. Mieux vaut tard que jamais n'est-ce-pas? M6 Replay est un site internet ou toutes les émissions de la chaîne sont disponible gratuitement. En site un peu de ce genre, t'as pluzz.fr Mais ça s'est France Télévision, tu me suis ? De toutes façon j'ai regarder dans tous et j'ai pas trouvé. Je ne saurais pas te dire, navrée. Mais, je vais jouer ma dernière carte (sauf si t'as une autre carte à jouer). Je vais chercher sur YouTube. Je ne te promet rien car s'est assez récent (hier soir). Seuls les grands événements sont aussi vite mis sur YouTube, en plus vu l'heure. J'avoue que les chances pour que je le trouve sont assez faibles. Je vais chercher quand même, je te ferais un rapport détaillée dans les prochaines minutes (le temps de chercher).

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Salut,

J'ai cherché sur YouTube, j'ai absolument rien trouvé. Navrée, je ne peux plus rien pour toi. A part, si tu as une autre idée ou je pourrais faire des recherches.

@+
0
nadia

Merci beaucoup j'aime bien ton pseudo,jai moi aussi cherchée sur m6 replay et neant j'ai pue directement envoyée un message à la chaine afin de formulée ma demande , je devrais avoir une reponse d'ici peu.Je te tiens au courant
0
Profil bloqué

Salut,

Merci de me tenir au courant car j'ai bien cru que tu laissais tout tomber. N'espère pas trop tu sais car ils ont des milliers de demandes similaires à traité. Mais, peut-être ils te répondront. Garde espoir.

Tu n'as pas répondu à ma question : est-ce-que tu saurais un autre endroit ou je pourrais chercher car là, je suis à cours d'idée.

Moi aussi j'adore mon pseudo. Désolée, si tu voulais t'inscrire avec ...

@+
0