Hp pavilion 1996 ... trop vieux pour adsl ?
christelle FLACHON
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
QUESTION DE NEOPHYTE !!!
quelqu'un peut il me dire si un ancien ordinateur d'une dizaine d'années peut permettre d'utiliser l'adsl ou est-ce que ses performances sont incompatibles avec l'adsl ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
Christelle
Mon ordinateur : HP pavilion de 1996...
windows 95 sur hp pavilion 3105 (disque dur 2Go, Ram 40Mo)
QUESTION DE NEOPHYTE !!!
quelqu'un peut il me dire si un ancien ordinateur d'une dizaine d'années peut permettre d'utiliser l'adsl ou est-ce que ses performances sont incompatibles avec l'adsl ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
Christelle
Mon ordinateur : HP pavilion de 1996...
windows 95 sur hp pavilion 3105 (disque dur 2Go, Ram 40Mo)
A voir également:
- Hp pavilion 1996 ... trop vieux pour adsl ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonjour,
En théorie, s'il a une prise ethernet, c'est parti ! (sinon tu dois y installer une carte réseau).
En théorie, s'il a une prise ethernet, c'est parti ! (sinon tu dois y installer une carte réseau).
Bonjour, j'ai bien peur pour vous... déja windows 95 c'est pas trop ça pour la plus part des pilottes des modem par exemple la livebox des voleurs de wanadoo... après 2 go de disque dur c'est pas trop ça vous allez avoir des problème vous ne pourrez rien télécharger après vous n'avez pas dit le processeur mais j'ai peur qu'il ne soit pas trop puissant mais votre machine vous n'avez pas besoin de la changer... vous changer le disque dur par exemple un 80 go un processeur 2006 mhz une carte mémoire qui va incorporer une nouvelle carte video et une carte réseau pourquoi pas, et une barette de 256 mo de ram votre pc est presque aussi puissant que ceux de maintenant ! avec 200 euros vous faites l'affaire sur par exemple cdiscount mais bien sur allez faire des devis dans des boutiques informatiques car y en a quand même de la compatibilité !
A bientôt !
A bientôt !
Merci à tous et à toi en particulier
Kouick