Probleme a l ouverture

Fermé
gogor - 15 août 2010 à 08:14
 gogor - 15 août 2010 à 10:41
Bonjour,

a tous qand j allume mon ordi je rentre mon code et la mon ecran deviens bleu pendant 4a5 mn avant de s ouvrir je suis sous vista,en plus il est lent quelqu un peut il m aide merci gogor

4 réponses

bonjour
n'as tu pas lancer un processus au démarrage de Windows ? par exemple : antivirus ou défragmentation ...
cordialement
0
bonjour Untenshu je te remerci d avoir repondus .j ai fait un nettoyage avec utili glary.et apres ca a commence je peut faire quoi maintenant pour remettre vista comme avant merci gogor
0
bonjour
tu peux utiliser Ccleaner ( Glary utilities et Ccleaner se complètent ) dans l'onglet à gauche tu cliques sur registre pour chercher des erreurs à faire autant de fois qu'il te trouvera des erreurs
pour un démarrage plus rapide tu fais : démarrer / exécuter puis tu tapes MSCONFIG dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu cliques dans l'onglet "démarrage" puis tu retires tout ( les croix ) SAUF ton antivirus
cordialement
0
tu peux aussi faire une défragmentation avec Auslogic diskdefrag ( défragmentation et optimisation ) ça devrait accélérer ton ordinateur
cordialement
0
je te remerci je vais essaye de faire ceque tu ma marque je te rappel apres gogor
0