Perte capacité disque dur

Résolu
phildam1 -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous. Voila mon problème : je me suis décidé à passer à Win7 que j'ai donc installé sur mon disque dur d'une capacité de 250 gigas. Quand j'étais sous XP, ce disque avait 2 partitions de capacité équivalente, identifiées par C et D. Au moment de l'installation de Win7, il m'a été demandé de choisir la partition où l'installer, entre C et D donc, j'ai choisi C et tout s'est bien déroulé. Mais maintenant, je n'ai plus que la partition C de 125 gigas avec Win7 dessus, la partition D de 125 gigas n'apparaissant nulle part et mon disque dur est annoncé avec une capacité de 125 gigas. Comment faire pour récupérer ces 125 gigas disparus? J'attends vos réponses avec impatience...
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
phildam1

Merci à toi Edawards. Grâce à Easus, j'ai récupéré ma partition de 125 gigas. Par contre je ne sais pas comment mettre ma question résolue.
0
untenshu

merci à Edawards toujours aussi efficace , pour mettre en résolu tu vois cela en haut à droite
cordialement
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

0