Mettre à jour les pilotes
brunino
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, suivant les analyses effectuées, une vingtaine de pilotes sur quatre vingt de mon pc seraient obsolètes, j'ai le choix parmi plusieurs logiciels reparateurs qui coûtent environ 29 euro: que me conseillez vous ? je souhaite un avis non intéressé, biensûr ! sur messenger mon correspondant peut connecter ma webcam, mais moi pas, alors qu'elle fonctionne avec skype et fonctionnait avec la version précédente de WML; les reponses que j'ai déjà eu à ce propos devraient être plus élémentaires; merci de toute façon, brunino
A voir également:
- Mettre à jour les pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Les mises à jour ne sont pas indispensables au bon fonctionnement de ta machine.. Si elle fonctionne comme cela pas la peine de les faire.. C'est le logiciel qui t'a diagnostiqueé qui est intéressé pour te vendre des MAJ qui sont ds 99% des cas gratuites pour tout ce qui est pilote sur les sites des fabricants.
Quant à ton pb de cam, à mon avis rien à voir avec le pilote..
Quant à ton pb de cam, à mon avis rien à voir avec le pilote..