Bip au démarrage
Yaaho
Messages postés
101
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis, mon PC n'émet aucun bip lors du démarrage et n'affiche rien à l'écran, je sait pas la base de ce problème et je vient pour recevoir vos aides.merci.
A voir également:
- Bip au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir....
Pas de bip,ça peut être l'alim, la carte mère, le processeur...le plus simple est de tester l'alim en premier : 5volts entre rouge et noir et 12 volts entre jaune et noir sur les prises du DD et des lecteurs cd...ou en mettre une autre au moins aussi puissante pour voir...
Si ce n'est pas ça, c'est plus compliqué à tester et plus cher à remplacer...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Pas de bip,ça peut être l'alim, la carte mère, le processeur...le plus simple est de tester l'alim en premier : 5volts entre rouge et noir et 12 volts entre jaune et noir sur les prises du DD et des lecteurs cd...ou en mettre une autre au moins aussi puissante pour voir...
Si ce n'est pas ça, c'est plus compliqué à tester et plus cher à remplacer...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Yaaho
Messages postés
101
Statut
Membre
2
je pense pas que ce soit l'alim, ni le processeur ni la memoire ( parceque, testé sur d'autres machine ) mais si ce doit être la carte mère, qu'es-ce que je doit faire ds ce cas?
Ben, si tu es certain que ça vient de la carte mère, à part la changer.....je ne vois pas !
Regarde si tu ne vois pas des condensateurs bombés ou ayant coulé sur la cm...
@+
Regarde si tu ne vois pas des condensateurs bombés ou ayant coulé sur la cm...
@+
s'il ya autre solution conseilla la moi, parceque, j'ai vraiment pas envie de changer la carte mère, elle est neuve et je vien de l'avoir.