Bébé Vallée

koolkat -  
 misslely -
Bonjour,

La dernière fois que ma fille à essayer de se connecter à Bébé Vallée, il y a eu le message suivant:
Fatal error: This file has expired. in /home/http/data/jeu-v4.bebevallee.com/engine/class/cache.class.php on line 0.
Depuis je ne peux plus y aller ni avec firefox ni avec internet explorer.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très apprécié.

Merci

3 réponses

champipotte
 
moi aussi c'est pareil, je pense que le site est hors service pour le moment il ne faut pas s'inquieter cela ne vient pas de votre ordinateur ou de votre configuration juste un soucis sur le site bebe vallee. Merci
2
misslely
 
Moi aussi ca vien de me le faire juste a patienter
0
Angie
 
Coucou et bien moi aussi cela me fait la même chose il y a eu un beug sur le site je ne pense pas que le webmaster la vu il réparera sa surement demain !
0
adma33
 
Bonjour, moi aussi c'est pareil. Patientons un peu mais j'espère que se sera rétabli rapidement. Bonne journée à toutes.
0