Probleme memory stick

Fermé
mick - 14 août 2010 à 20:43
 Profil bloqué - 17 août 2010 à 20:23
Bonjour, je viens d acheter une psp avec une carte memory stick pro duo de 4gb. des que mon fils lance un jeu la psp demande d inserer la carte ou indique que celle ci n a pas assez de place alors que l on ne s en ait pas encore servie!!!si quelqu un a une solution svp!!!!merci



A voir également:

6 réponses

surprise ce matin tout fonctionne!!!!merci a tous !!!!
2
derien. N'oublie pas de mettre le topic en résolu.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 06:29
va dans parametre>parametre systeme>formater memory stick et tien nous au courant :)
1
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 08:03
ha... essaile avec une autre MS et si sa le refet sa vien de la PSP sinon c un probleme de MS
0
Profil bloqué
16 août 2010 à 08:57
Salut,

Exactement, tu dois utiliser une autre MS sur la PSP pour savoir si cela viens de la PSP ou de la MS.
Dans le premier cas il faut retourner à l'endroit ou tu l'as acheté, dans le second suffit d'en racheter une autre.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 09:18
soit sa vien du jeux soit tu doit ramener ta psp au magasin si tu a encor la garantie sinon tu repart le compartiment a MS www.buzzygame.fr tres bon site ou tu trouvera sa facilement ou si ne cais pas je air il y a plein de tuto en video et image g ke 14ans et g reussi a la demonter de A a Z c'est tres facile
0
j ai deja effectué cette tache mais rien n y fait j ai reussi a mettre des musics et videos donc la memory stick fonctionne!!!!mais pas moyen de sauvegarder un jeu j ai toujours le meme message:capacité insuffisante ou pas de memory stick.....j y comprends plus rien merci
-1