Probleme memory stick
mick
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je viens d acheter une psp avec une carte memory stick pro duo de 4gb. des que mon fils lance un jeu la psp demande d inserer la carte ou indique que celle ci n a pas assez de place alors que l on ne s en ait pas encore servie!!!si quelqu un a une solution svp!!!!merci
A voir également:
- Probleme memory stick
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Problème son xiaomi tv stick 4k - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème avec la xaomi mi tv stick - Forum Réseau
6 réponses
Salut,
Exactement, tu dois utiliser une autre MS sur la PSP pour savoir si cela viens de la PSP ou de la MS.
Dans le premier cas il faut retourner à l'endroit ou tu l'as acheté, dans le second suffit d'en racheter une autre.
@+
Exactement, tu dois utiliser une autre MS sur la PSP pour savoir si cela viens de la PSP ou de la MS.
Dans le premier cas il faut retourner à l'endroit ou tu l'as acheté, dans le second suffit d'en racheter une autre.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit sa vien du jeux soit tu doit ramener ta psp au magasin si tu a encor la garantie sinon tu repart le compartiment a MS www.buzzygame.fr tres bon site ou tu trouvera sa facilement ou si ne cais pas je air il y a plein de tuto en video et image g ke 14ans et g reussi a la demonter de A a Z c'est tres facile