Vitesse ventilateur

dracula83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dracula83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai changer la vitesse du ventilateur de ma carte graphique , elle monte jusqu à 80°c et le ventilateur reste scotché a 40% même au repos.
Quelqu'un peut m'aidé je suis a cour de solution,
merci.

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 45639 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Salut,

As tu essayé Riva Tuner ?

As tu un 64 bit ?
0
dracula83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

j'ai effectivement une version 64bit de windows 7 et j'ai déjà testé riva tuner il ne fonctionne pas
0
fabul Messages postés 45639 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

0
dracula83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne l'ai pas instaler
0

c'est bon j'ai installer readydriver et reboot mon ordi,j'ai donc réussi a lancer rivatuner mais je ne sais pas comment il fonctionne
peut tu tu me donner le lien ver un tutorial,
merci
0

0

merci pour se tutorial je teste sa et je te donne des nouvel
0