A voir également:
- Copie non validée
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
14 août 2010 à 18:16
14 août 2010 à 18:16
si tu as acheter le pc avec windows xp, il y a peut etre le cd d'installation a l'interieur de la boite... a la rigueur avec le code d'activation sur l'etiquette derriere le pc...
sinon...
tu dois acheter un windows xp ou seven...
sinon...
tu dois acheter un windows xp ou seven...
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 18:18
14 août 2010 à 18:18
on peut parfaitement ré-installer XP avec un disque XP d'un ami à la condition d'utiliser lors de l'installation le code qui est sur SA machine (et pas le code de l'ami !! ).
Justement le soucis c'est qu'a aucun moment j'ai dû entré la clé d'activation.
Mon ordinateur ne démarrais plus et d'après un informaticien, windows était endommagé. J'ai décidé de formater mais notre revendeur nous a bien indiqué qu'ils ne fournissaient plus les cd de windows, qu'il fallait le créer soi-même.
La version que l'on m'a passé est windows pro et j'avais avant familial...
Mon ordinateur ne démarrais plus et d'après un informaticien, windows était endommagé. J'ai décidé de formater mais notre revendeur nous a bien indiqué qu'ils ne fournissaient plus les cd de windows, qu'il fallait le créer soi-même.
La version que l'on m'a passé est windows pro et j'avais avant familial...
1* La version que l'on m'a passé est windows pro et j'avais avant familial. dans ce cas TA clé n'aurait pas marché car c'est une version différente
2* notre revendeur nous a bien indiqué qu'ils ne fournissaient plus les cd de windows, qu'il fallait le créer soi-même.
tout à fait vrai il faut les faire soi même, c'est marqué sur la 1ere page de la notice, sur la machine il y a un utilitaire dédié
3* si tu n'as pas dû entrer le code c'est parce que ce n'est pas un CD de XP mais un disque de réparation, et le code est pré-entré.
Donc à ce stade tu es coincé , il faut réinstaller correctement la version d'origine (familial) avec TON code
2* notre revendeur nous a bien indiqué qu'ils ne fournissaient plus les cd de windows, qu'il fallait le créer soi-même.
tout à fait vrai il faut les faire soi même, c'est marqué sur la 1ere page de la notice, sur la machine il y a un utilitaire dédié
3* si tu n'as pas dû entrer le code c'est parce que ce n'est pas un CD de XP mais un disque de réparation, et le code est pré-entré.
Donc à ce stade tu es coincé , il faut réinstaller correctement la version d'origine (familial) avec TON code
Ok merci.
Et je suppose que c'est impossible de se la procurer gratuitement ou de la télécharger (la version originale) ?
Et je suppose que c'est impossible de se la procurer gratuitement ou de la télécharger (la version originale) ?
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
14 août 2010 à 18:56
14 août 2010 à 18:56
exact...
donc
- soit tu trouve un ami qui a un cd de windows xp familial
- soit tu continue a faire avec le ptit message en bas, ca derange pas vraiment
- soit tu installes linux (gratuitement ) dessus
donc
- soit tu trouve un ami qui a un cd de windows xp familial
- soit tu continue a faire avec le ptit message en bas, ca derange pas vraiment
- soit tu installes linux (gratuitement ) dessus
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
14 août 2010 à 19:04
14 août 2010 à 19:04
euhhh pas pour xp, ya pas de blocage, 1/4 des versions de xp sont des version piratés non activé...et ca continue a tourner depuis le temps.... le seul blocage est le fait qu'il bloque les mise a jour et le servoce microsoft update, mais en meme temps des mise a jour xp y'en a plus beaucoup maintenant...