Pc ne boot plus, mais ventillo tourne

tyrrise -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tousse, je vous explique mon souci, donc hier j'ai voulu brancher un lecteur dvd, lorsque j'ai allumé, une odeur de bruler est survenu ( qui ma s'emblé venir de l'alim ), j'éteint le pc, je debranche le lecteur cd, je rebranche le pc, le voyan vert est allumé, lorsque j'appuie sur power, le ventillo du proc tourne, et celui de l'alim aussi, mais au bout de 3 seconde, tout s'éteint, il n'y a pas le bip du dos, juste les ventilos qui tournent.

j'ai fait qq recherche sur le net pour trouver le pb, j'ai essayé de tout débranché ( carte graphique, dd etc..) je l'aisse que la carte mere + alim => alumage = ventilo alim tourne ( trop lentement a mon gout )

carte mere + processeur + alim => idem qu'au depart, les ventilo tournent et s'eteignent au bout de 3 secondes.

a votre avis, c'est l'alim , la carte mere ou le processeur qui est mort?

j'ai pas de deuxieme alim pour tester.

config, carte mere asus m2n8 vmx, proceseur amd 2ghz, alim 480w

Merci de vos réponse, et désolé pour l'orthographe qui me fait default. merci a vous tousse

A voir également:

3 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour 99,99% de chance que ton alimentation soit morte essaies de t'en faire prêter une et test
0
tyrrise

merci pour ta réponse, c'est ce que je pensé. j'irai en acheté une cette apré midi. merci
0
tyrrise

personne n'a d'autre idée?
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

tu as testé avec une autre alim pour demander d'autre idées
0