Problème de chargement de paramètre personne

philippecra -  
 philippecra -
Bonjour,

Voilas depuis hiers mon pc portable avec windows xp ne charge plus mes données personnelles, j'ai un message comme quoi il ya une erreur dans le disque et du coup il ouvre ma session mais sans aucune données personnelles et de plus il me dit lorsque je fermerai ma session toutes les données enregistrées seront perdues. J'ai essayé une restauration mais j'ia un message comme quoi il ne peut retrouver les information . Pouvez me dire ce qui se passe merci d'avance

A voir également:

4 réponses

untenshu

bonjour
fais une vérification avec Ccleaner et dans l'onglet "registre" , à refaire autant de fois qu'il te trouvera des erreurs
cordialement
0
philippecra

le problème est que sur mon bureau je n'ai plus aucun icône comme si il m'avait un reset total du pc mais cependant j'ai des icone utorrent,pdfcrator mais plus de dossier que j'avais et d'autre programme.
0
untenshu

re bonjour
tu peux faire : démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F_/R ( à la place des tirets tu places des espaces ) ça te demandera une autorisation à confirmer par un O puis la vérification se fera au redémarrage de ton ordinateur
cordialement
0
philippecra

merci sa marché le seul ik c'est que j'ai perdu ceratain dossiers. Même apres une restauration du systeme
0