Comment sauvegarder son vista

youri293 -  
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais formater mon pc mais je n ai pas de cd pour vista... comment puis je le sauvegarder svp? le mettre sur un disque dur externe ou sur un dvd ? et quelle est la magre a suivre ? merci d avance pour vos réponses

youri293
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour,

1/ si c'est un ordinateur de marque (ex : toshiba - asus) et que vous souhaitez la création d'un disque de réinstallation d'usine, il vous faut plusieurs cd vierges si vous possédez un graveur cd ou un ou + de dvd vierges si vous possédez un graveur dvd/cd.

a/ Cliquer sur Démarrer
b/ Cliquer sur Tous les programmes
c/ Cliquer sur le dossier Gestion de réinstalation ou HP/Toshiba...
d/ Cliquer sur Création de disques de réinstallation (selon la marque ou modèle de l'ordinateur)
e/ Suivre les indications

Exécuter cette opération permet de retrouver le système d'origine avec la partition de secours si votre sauvegarde via un autre logiciel pose problème.

2/ Si vous utilisez un ordinateur assemblé, et que vous cherchez un logiciel de sauvegarde système utilisé Nero backitup and burn - Paragon backup & recovery free edition - TrueSafe personal edition ou Acronis True image WD Edition : si vous utilisez un disque dur Western digital et DiscWizard : si vous utilisez un disque dur Seagate et Maxtor
0