Comment arreter l'alerte des publicités

mat -  
 mat -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le moyen d'arreter le son qui retentie à chaque nouvelle Pub sur WLM. Le seul moyen que j'ai trouvé est de couper le son du PC mais des que je rentre sur Messenger je dois bien le réactiver. Et là à chaque arrivée de pub un "KLING KLING" retentie; C'est très pénible, si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour désactivé cette alerte à chaque nouvelle pub.
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux désactiver les pub sur messenger, soit en modifiant le fichier host, soit en le patchant a l'aide de apatch ou le patch msncreative
0
mat

Merci pour ta réponse, peux tu s'il te plait me décrire les opérations pour "modifier le fichier host".
0
Utilisateur anonyme

dans C:\windows\system32\drivers\etc clic sur le fichier "hosts" et sélectionne le bloc note pour l'ouvrir (pas la peine de cocher "toujours ouvrir avec" ) ... une fois le fichier ouvert, ajoute ceci :

# vire les pub sur Msn
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com

ensuite reste plus qu'a "enregistrer sous" > hosts >> type de fichier : tout les fichiers !
reouvre le fichier pour verifier. ;)

tu peux faire pareil pour le fichier hosts.msn

quitte messenger et relance le ;)
0
mat

J'arrive en effet à ouvrir le bloc note, à ajouter au fichier
# vire les pub sur Msn
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Mais il est impossible d'enregistrer, ça me dit que je n'ai pas le droit d'enregistrer d'écriture à cet endroit.
Si tu avais un autre moyen....
Le problème est pas tant de recevoir des pubs, le problème est la sonnerie qui retentie à chaque nouvelle pub "Kong Klong" et au bout d'un moment c'est ch****. Si je pouvais juste arrêter cette "alerte" ce serait très bien.
0