Comment supprimer un contact
flag
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé un contact sur msn dans le tchat comme dans ma boite mail, malheureusement, quand mes amis ouvrent leur msn, dans la rubrique "quoi de neuf" ils peuvent lire que je (mon nom est en bleu et si on clique dessus on voit bien de qui il s'agit" et cette personne (idem, on peut voir de qui il s'agit!!!!) sont amis depuis le.....
De la même manière, j'ai supprimé un autre contact depuis un an et lorsque j'ai mis des photos sur windows live, il m'a écrit pour me dire qu'il avait vu mes nouvelles photos!!!!!!!!!! Ce n'est pas normal!!!!!
Je ne sais pas comment faire pour que les autres ne sachent pas ma vie privée!! j'ai pourtant mis des paramètres!!!!!
Merci de votre aide!
J'ai supprimé un contact sur msn dans le tchat comme dans ma boite mail, malheureusement, quand mes amis ouvrent leur msn, dans la rubrique "quoi de neuf" ils peuvent lire que je (mon nom est en bleu et si on clique dessus on voit bien de qui il s'agit" et cette personne (idem, on peut voir de qui il s'agit!!!!) sont amis depuis le.....
De la même manière, j'ai supprimé un autre contact depuis un an et lorsque j'ai mis des photos sur windows live, il m'a écrit pour me dire qu'il avait vu mes nouvelles photos!!!!!!!!!! Ce n'est pas normal!!!!!
Je ne sais pas comment faire pour que les autres ne sachent pas ma vie privée!! j'ai pourtant mis des paramètres!!!!!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Comment supprimer un contact
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Comment retrouver un contact supprimé - Accueil - Android
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
1 réponse
flag
oui!! bloqué, supprimé!!! et quand j'ouvre msn le message apparait toujours "F est ami avec M le...juillet ..." Et il n'apparait plus dans ma liste de contacts!! et même une personne supprimée, bloquée depuis 1 an peut voir mes photos!! c'est fou ça!!
Utilisateur anonyme
c'est vrai :o essaille de les re rentrer en contacte et tu les re supprime
flag
Je ne peux pas!! on me demander de les demander "en ami"!! On me dit "XXX ne fait pas partie de votre liste d'amis, demandez-le en ami"..par contre les autres voient qu'on est amis et en cliquant sur son nom en bleu, on voit sa photo (il n'a pas dû mettre des paramètres des confidentialité pour "tout le monde") et moi j'en ai marre que tout le monde sache qui est mon nouvel ami, voie sa tête, etc......!!! on ne peut rien faire sans que tout le monde soit au courant! même quand la personne est supprimée et sur le net IMPOSSIBLE d'avoir une rubrique précise concernant la confidentialité!!!
Utilisateur anonyme
allor la je suis désolé mais je ne peut pas 'aider et sa doit etre vraiment chiant :(
flag
Je te remercie quand même! ça m'apprendra à faire confiance à msn!! la prochaine fois je ferai venir mes nouveaux amis sur des adresses msn différentes que je supprime au fur et à mesure! comme ça personne sait avec qui je parle sur msn! c'est fou ça! même pas de mode d'emploi sur windows live! ni de questions à poser directement aux créateurs de site!!!