Connexion Counter strike S ?
Killian
-
Killian -
Killian -
Bonjour,
Alors, voila j'ai counter strike source depuis peu, et quand je joue parfois en plein milieu du jeu tout s'arrête, et css se ferme... je pense que ça vient de ma connexion internet d'où ma question :
Est ce que 54,0 MBits/s c'est suffisant pour jouer online ?
Ou alors je dois régler des trucs dans ma console ?
Alors, voila j'ai counter strike source depuis peu, et quand je joue parfois en plein milieu du jeu tout s'arrête, et css se ferme... je pense que ça vient de ma connexion internet d'où ma question :
Est ce que 54,0 MBits/s c'est suffisant pour jouer online ?
Ou alors je dois régler des trucs dans ma console ?
A voir également:
- Connexion Counter strike S ?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
17 réponses
Vive css!!! Euh pour répondre à ta question 54MBits/s c'est suffisant pour jouer, moi je joue en 42,49Mbits/s et je n'est pas de problème. A mon avis ce n'est pas ta connexion qui pose problème car sinon on t'éjecte du serveur et non du jeu. Normalement il y a un message qui dit "hl2 a cessé de fonctionner", laisse ton ordinateur régler le problème ensuite relance. Si le problème persiste enlève hl2 ou télécharge le tout encore une fois ou contacte le support steam OU vas sur le site officiel, espérant que cela peut t'aider. Tu me donne ton steam ami^^'? A bientôt et vive css!!!
J'ai re-testé, j'arrive sur un serveur cool, et au bout de 30 seconde, je vois que je ne peux plus bouger... je peux juste regarder le décor qui continu de bouger lui ^^
Si j'ai bien compris le truc, je bouge plus mais les autre bouge toujours... et je sis encore la xD
Il me semble que j'ai une bonne carte graphique, et assez de ram pour un aussi petit jeu :O :
NVIDIA GEforce 8500 GT
et 1022 de RAM...
Je sais pas d'où viens le blème, s'il vous plaît aidez moi je suis en manque d'headshot =D
Si j'ai bien compris le truc, je bouge plus mais les autre bouge toujours... et je sis encore la xD
Il me semble que j'ai une bonne carte graphique, et assez de ram pour un aussi petit jeu :O :
NVIDIA GEforce 8500 GT
et 1022 de RAM...
Je sais pas d'où viens le blème, s'il vous plaît aidez moi je suis en manque d'headshot =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, je suis en Usb je capte internet par une clé, et je sais pas trop comment voir si ma carte graphique est à jour... je sais que je l'ai acheter il y a un an donc elle est pas si vieille que ça....
Sinon je suis aller voir dans mon pare feu et j'ai autoriser steam et compagnie peut être que cela va changer quelque chose.
Sinon je suis aller voir dans mon pare feu et j'ai autoriser steam et compagnie peut être que cela va changer quelque chose.
Moi aussi je suis pas clé USB (Wifi) et m'a carte graphique est trés bien pour jouer ( et sa fait 2 ans que je les )donc ton PC ou t'a connextion ne sont pas les problème d'après moi ^^
Si tu ne peut plu bouger et que les autre joueurs peuvent , c'est surement un bug de HL2 ( Sa me le fait quelque fois ) ou s'a peut étre le serveur qui bug et la tout les joueur son bloquer et sont déconnecté automatiquement .
Mais pour les bug HL2 tu n'e peut rien y faire et les bug serveur aussi .
Si tu ne peut plu bouger et que les autre joueurs peuvent , c'est surement un bug de HL2 ( Sa me le fait quelque fois ) ou s'a peut étre le serveur qui bug et la tout les joueur son bloquer et sont déconnecté automatiquement .
Mais pour les bug HL2 tu n'e peut rien y faire et les bug serveur aussi .
Sauf que maintenant il me met le fameux " warning connection problem "
sauf qu'on me dit que 54 MBit/s c'est bon pour jouer online à css...
je vais formater mon pc .. juste pour voir =D
sauf qu'on me dit que 54 MBit/s c'est bon pour jouer online à css...
je vais formater mon pc .. juste pour voir =D
Sauf que ça me le fait sur tout les serveurs xD donc j'y suis forcement dans quelques chose T.T
en plus quand ça me le fait ... j'ai plus du tout de connexion internet obliger de redémarrer le pc --' toutes les 5 minutes ça deviens lourd...
Bon y'a du progrès j'ai jouer 20 minutes sur un serveur T.T
S'il vous plaît aidez moi xD j'ai du potentiel et le mérite de jouer je cheat pas comme certain :(
en plus quand ça me le fait ... j'ai plus du tout de connexion internet obliger de redémarrer le pc --' toutes les 5 minutes ça deviens lourd...
Bon y'a du progrès j'ai jouer 20 minutes sur un serveur T.T
S'il vous plaît aidez moi xD j'ai du potentiel et le mérite de jouer je cheat pas comme certain :(
Euh tout est fermé .. quand je joue à css, par contre y'a peut être un truc pas cool dans mon gestionnaire des taches que je dois désactiver ?
C'est plus qu'un lag parce m'obliger à redémarrer le pc pour re avoir internet ...
C'est plus qu'un lag parce m'obliger à redémarrer le pc pour re avoir internet ...
re moi perso j'ai eu la méme chose je suis passer en ethernet et plus de soucis.
Si tu avais un câble t'aurai plus tester pour voir.
Mais le probléme warning connection en haut a droite écris en rouge moi c'etais sa et j'ai chercher longtemp.
Idem reboot pc etc defois je rester sur un serve 5 mn et defois 30 mn. voilou ++
Si tu avais un câble t'aurai plus tester pour voir.
Mais le probléme warning connection en haut a droite écris en rouge moi c'etais sa et j'ai chercher longtemp.
Idem reboot pc etc defois je rester sur un serve 5 mn et defois 30 mn. voilou ++