Quelques chose de VRAIMENT innexplicable !!!
Manu17240
Messages postés
983
Statut
Membre
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Voila pour ceux qui ont le courage de lire, c'est assez étrange et pourtant...
Ca n'a rien à voir avec l'informatique, ou presque .
En fait je suis sur mon pc sur un bureau en bois, un toshiba, à droite de mon pc ma souris, a gauche ma montre, portable et mon ipod qui est branché. Je branche tout le temps mes écouteur à mon PC pour ne pas réveiller la maison, comme maintenant.
HORS , dans mes écouteur j'entends un bourdonnement continue, tout le temps, et LORSQUE je touche les bordure chromé de mon ipod qui est a 20cm à gauche de mon PC , je n'entends plus le bourdonnement.
J'entends trés clairement que ca s'arrete, comme si les bordure chromé de mon ipod touch portaient des mauvaise onde sur mes écouteur o_O
Je ne cherche pas à y remédier, mais à savoir POURQUOI ?!
Merci .
Voila pour ceux qui ont le courage de lire, c'est assez étrange et pourtant...
Ca n'a rien à voir avec l'informatique, ou presque .
En fait je suis sur mon pc sur un bureau en bois, un toshiba, à droite de mon pc ma souris, a gauche ma montre, portable et mon ipod qui est branché. Je branche tout le temps mes écouteur à mon PC pour ne pas réveiller la maison, comme maintenant.
HORS , dans mes écouteur j'entends un bourdonnement continue, tout le temps, et LORSQUE je touche les bordure chromé de mon ipod qui est a 20cm à gauche de mon PC , je n'entends plus le bourdonnement.
J'entends trés clairement que ca s'arrete, comme si les bordure chromé de mon ipod touch portaient des mauvaise onde sur mes écouteur o_O
Je ne cherche pas à y remédier, mais à savoir POURQUOI ?!
Merci .
A voir également:
- Quelques chose de VRAIMENT innexplicable !!!
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Google Chrome
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné afin de protéger la communauté contre le spam. vous pouvez réessayer plus tard. en savoir plus - Forum Facebook