Quelques chose de VRAIMENT innexplicable !!!
Manu17240
Messages postés
983
Statut
Membre
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Voila pour ceux qui ont le courage de lire, c'est assez étrange et pourtant...
Ca n'a rien à voir avec l'informatique, ou presque .
En fait je suis sur mon pc sur un bureau en bois, un toshiba, à droite de mon pc ma souris, a gauche ma montre, portable et mon ipod qui est branché. Je branche tout le temps mes écouteur à mon PC pour ne pas réveiller la maison, comme maintenant.
HORS , dans mes écouteur j'entends un bourdonnement continue, tout le temps, et LORSQUE je touche les bordure chromé de mon ipod qui est a 20cm à gauche de mon PC , je n'entends plus le bourdonnement.
J'entends trés clairement que ca s'arrete, comme si les bordure chromé de mon ipod touch portaient des mauvaise onde sur mes écouteur o_O
Je ne cherche pas à y remédier, mais à savoir POURQUOI ?!
Merci .
Voila pour ceux qui ont le courage de lire, c'est assez étrange et pourtant...
Ca n'a rien à voir avec l'informatique, ou presque .
En fait je suis sur mon pc sur un bureau en bois, un toshiba, à droite de mon pc ma souris, a gauche ma montre, portable et mon ipod qui est branché. Je branche tout le temps mes écouteur à mon PC pour ne pas réveiller la maison, comme maintenant.
HORS , dans mes écouteur j'entends un bourdonnement continue, tout le temps, et LORSQUE je touche les bordure chromé de mon ipod qui est a 20cm à gauche de mon PC , je n'entends plus le bourdonnement.
J'entends trés clairement que ca s'arrete, comme si les bordure chromé de mon ipod touch portaient des mauvaise onde sur mes écouteur o_O
Je ne cherche pas à y remédier, mais à savoir POURQUOI ?!
Merci .
A voir également:
- Quelques chose de VRAIMENT innexplicable !!!
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Windows
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
- Mes 2 ecrans affichent la meme chose ✓ - Forum Matériel & Système