Boot sans lecteur cd
Tigraal
-
jee pee Messages postés 31910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai un portable Packard bell fournis sans CD et la gravure des DVD "recovery" se solde toujours par un echec, il semblerais que le lecteur CD/DVD ne lise plus grand choses.
Donc je voudrais savoir si il était possible de booter une installation de Windows sans lecteur cd/dvd, ni disquette ?
Merci.
J'ai un portable Packard bell fournis sans CD et la gravure des DVD "recovery" se solde toujours par un echec, il semblerais que le lecteur CD/DVD ne lise plus grand choses.
Donc je voudrais savoir si il était possible de booter une installation de Windows sans lecteur cd/dvd, ni disquette ?
Merci.
3 réponses
-
oui ces possible, il faut aller dans ton bios dans l'option BOOT PRIORITÉE,
de la si tu a l'option BOOT USB tu va pouvoir instaler windows a partir d'une clée USB. si tu a cette option enléve les autre boot saufe bien ton DD.
bonne chance -
-
-
Bonjour,
Sur les pc ayant plusieurs années cette possibilité n'existait pas.
Et sur certaines machines le boot usb n'est proposé que lorsqu'il y a une clé usb de connectée.
Par contre le boot usb pour installer l'OS (windows) ne peut être réalisé que si l'on à le CD d'installation windows pour générer la clé usb de boot.
cdlt
-