Pb bizarre carte SDHC

djvince00 Messages postés 3 Statut Membre -  
djvince00 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,

je rentre de vacances et je m'apercois en vidant ma cam qu'un message d'erreur nouveau apparait.

j'utilise une gopro hd pour filmer et je crois que c'est la première fois que j'utilise cette SDHC 16Go (j'en ai plusieurs et j'en suis plus certain...)

le pb:
au moment de transferer les photos, les fichiers apparaissent de la carte SD sur l'ordi mais impossible de les lire ni de les transferer !! je vois juste les icones aussi bien pour les vidéos que pour les photos.. ce qu'il ne me faisait jamais avant !

j'ai fait des recherches sur le net, rien vu pour ce type de pb, j'ai essayé bcp de trucs .. mon dernier c'est avec pcinspector smart recovery . il retrouve bien les fichiers mais toujours le meme pb a l'arrivée !!! :(

avez vous deja rencontré ce pb ? auriez vous des propositions a me faire .. ?

je vous en remercie d'avance .. je tiens bcp au photos qui sont a l'interieure ... !!
A voir également:

4 réponses

seb2bordeaux

Salut , quand tu parles d'icônes , vois-tu les "miniatures" de tes photos ou une icône standard ?
0
djvince00 Messages postés 3 Statut Membre

je repondrais .. les deux !

j'ai 125 dossiers (dont une trentaine de mini vidéos)

je vois juste les icones standards (cone vlc et logo microsoft office pictures manager) sauf pour les deux premières photos que j'ai pu retirer de la carte ..

donc maintenant il ne reste sur la carte plus que des icones standards
0
seb2bordeaux

T'as essayé de les transférer ailleurs tes photos ? Es que -tu aurais pu choper un virus en connectant ta carte mémoire sur un autre PC ou autre ?
0
djvince00 Messages postés 3 Statut Membre

effectivement,

a la sortie d'une plongée j'ai voulu montrer la vidéo a un mono, il a essayer la carte sur son ordi portable,

il a essayer de lire 2 vidéos et comme il n'y arrivait pas a les visionner (surement pb de codec avec le mp4) il en a copié 2 .. mais il n'a pas du tout touché au reste !

et lorsque j'ai branché la carte a mon ordi. .aucun signalement d'avast .. ...

edit: il a reussi a copier 2 videos lui .. moi ca passe pas !
0