Svp re problèmes connection!!!!
wanessa
Messages postés
66
Statut
Membre
-
wanessa Messages postés 66 Statut Membre -
wanessa Messages postés 66 Statut Membre -
bonjour , j'ai une connection wifi , qui marchait bien (grace à vos conseils) avec un pc , un pc portable + un pc dans la chambre de ma fille à l'étage. Depuis que j'ai fait nettoyer mon ordi principal , réinstallé windows et fait installé une carte réseau ethernet ça a marché au debut puis j'ai voulu mettre une clef pour sécuriser le tout mais depuis la connection internet du portable et le pc du haut ne marchent plus .
Si vous pouvez m'aider svp je nage !!!!!
Si vous pouvez m'aider svp je nage !!!!!
A voir également:
- Svp re problèmes connection!!!!
- Gmail connection - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
5 réponses
oui je crois bien que le problème vient de là et je n'arrive plus à m'en sortir merci si tu peux m'aider !!!!
Re salut
il faut que tu reconfigure tes accès wifi en précisant la clé WEP partout :)
Tu va dans panneau de configuration, connexion réseau sans fil, onglet propriété du réseau sans fil, et tu fais propriété (ou ajouter pour recréer la config wifi)
Tchuss :)
il faut que tu reconfigure tes accès wifi en précisant la clé WEP partout :)
Tu va dans panneau de configuration, connexion réseau sans fil, onglet propriété du réseau sans fil, et tu fais propriété (ou ajouter pour recréer la config wifi)
Tchuss :)
bè non j'y arrive pas j'ai meme essayé de faire la restauration du système sans succes je suis incapable de rechanger la clef wep , internet fonctionne sur mon pc mais pas sur mon portable ni sur le pc dans la chambre je ne sais plus quoi faire !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai enfin réussi à créer mon réseau et à le sécuriser ( au fait le problème était mon routeur qui était défectueu ) par contre je n'arrive va à voir les autres pc .je vous explique : lorsque je vais sur "voir les ordinateurs du groupe de travail " sur mon portable il y a un message erreur et qui me di t que je dois avoir l'autorisation . Par contre sur le pc hote j'arrive à voir le pc portable mais je n'arrive pas à l'ouvrir et il me donne le meme message d'erreur
merci pour votre aide
merci pour votre aide