Svp re problèmes connection!!!!

wanessa Messages postés 66 Statut Membre -  
wanessa Messages postés 66 Statut Membre -
bonjour , j'ai une connection wifi , qui marchait bien (grace à vos conseils) avec un pc , un pc portable + un pc dans la chambre de ma fille à l'étage. Depuis que j'ai fait nettoyer mon ordi principal , réinstallé windows et fait installé une carte réseau ethernet ça a marché au debut puis j'ai voulu mettre une clef pour sécuriser le tout mais depuis la connection internet du portable et le pc du haut ne marchent plus .
Si vous pouvez m'aider svp je nage !!!!!
A voir également:

5 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Depuis que tu as mis une clé, ca ne marche plus ? Une clé WEP ?

Tchuss
0
wanessa Messages postés 66 Statut Membre

oui je crois bien que le problème vient de là et je n'arrive plus à m'en sortir merci si tu peux m'aider !!!!
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Re salut

il faut que tu reconfigure tes accès wifi en précisant la clé WEP partout :)

Tu va dans panneau de configuration, connexion réseau sans fil, onglet propriété du réseau sans fil, et tu fais propriété (ou ajouter pour recréer la config wifi)

Tchuss :)
0

bè non j'y arrive pas j'ai meme essayé de faire la restauration du système sans succes je suis incapable de rechanger la clef wep , internet fonctionne sur mon pc mais pas sur mon portable ni sur le pc dans la chambre je ne sais plus quoi faire !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà j'ai enfin réussi à créer mon réseau et à le sécuriser ( au fait le problème était mon routeur qui était défectueu ) par contre je n'arrive va à voir les autres pc .je vous explique : lorsque je vais sur "voir les ordinateurs du groupe de travail " sur mon portable il y a un message erreur et qui me di t que je dois avoir l'autorisation . Par contre sur le pc hote j'arrive à voir le pc portable mais je n'arrive pas à l'ouvrir et il me donne le meme message d'erreur

merci pour votre aide
0