Barette de ram

bambyflaf Messages postés 145 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour

je dispose d un pc hp pavillion a1620.fr et j ai recuperer un autre pc c un power net
j aurai voulu savoir si il serait possible de rajouter les barrete de ram du power net sur mon pc sachant que j en ai deja 2 de 512 et celle de l autre pc c une une de 512 et l autre de 200 et quelque
meerci d avance de votre re^ponce a bientot

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ben deja dans un premier temps, t'ouvres ta tour et tu regardes s'il y a un 3° emplacement de libre ... ca me parait un bon début
1
cedbal Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,
Quel type de ram?
ref carte mere?
OS?
0
bambyflaf Messages postés 145 Statut Membre 12

*
Constructeur : Asus
*
Nom de la carte mère : P5LP-LE
*
Nom de la carte mère HP/Compaq : Leucite3-GL8E
description carte mere
par contre pour la ram je ne sais pas quel sorte que c le pc a au moin 4 ans
et c quoi le QS ?
0

OS = Operating system = ta version de windows (si t'étais sur linux, t'aura pas demandé je pense). l'autre veut surement te parler d'une limitation qui n'a pas lieu d'être.... vu que 512 * 3 + 256 c'est inférieur à 3 ...
0

just eun truc... tu dis que l'ordi c'est un HP, et que la carte mère c'est uen ASUS ???? t'es sur de ton coup ?
0
cedbal Messages postés 18 Statut Membre

c pas la limitation que je cherche NABLA'S mais la compatibilité ddr400 pc 2700ect...
0
bambyflaf Messages postés 145 Statut Membre 12

0

et ben il y a tout ce qu'il faut sur la page que t'as donné ;)

elle prend jusqu'à 4 barettes de mémoire d'un Go chacune en DDR2 4200 (ce qui doit etre de la 533 Mhz de mémoire).

sur ta barette de ram, il doit y avoir une etiquette avec des chiffres... marques nous ce qui est marqué STP
0