90 % DD perdus.
Résolu
franck 01
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous ( tes) mon ordi fonctionnait trés bien avec 2 D D, 1 de 15 et l'autre de 20 Go sous XP pro, en 256 Mo, c'est largement suffisant pour moi, mon fils a voulu faire le ( ZORRO) avec son couteau suisse, soit disant partionner, il a formaté, je n'ai plus rien dans Programmes/ou ajout et suppression / programmes, je ne vais que rarement sur Internet (FIREFOX) pour des renseignements ou recherche, l'ordi est completement ouvert, je me trouve avec 1.5 Go ou lieu de du 15, espace disque faible; mon 2 ème D D n'est plus reconnu, ainsi que mes lecteurs de C D & D V D, mon lecteur de disquette est reconnu par contre.
Donc je demande de l'aide, avec explications, comme pour un 2 ème année maternelle, je vous remercie par avnce.
P S: si je ne trouve pas d'aide, je tue mon fils.
Donc je demande de l'aide, avec explications, comme pour un 2 ème année maternelle, je vous remercie par avnce.
P S: si je ne trouve pas d'aide, je tue mon fils.
A voir également:
- 90 % DD perdus.
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Calcul de probabilité de 5 chiffres sur 90 chiffres - Forum Logiciels
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
11 réponses
salut,
là ! c'est un sacré coup de baguette magic que ton fils t'as fais ! lol
je reviens dans 1/4 pour assayer de te donner un coup de mains,
à tout de suite,
là ! c'est un sacré coup de baguette magic que ton fils t'as fais ! lol
je reviens dans 1/4 pour assayer de te donner un coup de mains,
à tout de suite,
franck 01
Merci le druide pour prendre un peu de ton temps, S'il te plait parle un langage simple, je ne m'y connais pas bien en langage informatique, par contre je suis aller faire un tour sur ton site, pour les becannes, pas de problèmes, surtout en ( Side-Car) mais le probl n'est pas là, je voudrais récupérer les 90 % de mon premier D D, ainsi que la reconnaissance de mes deux lecteurs C D & D V D, si tu peux m'aider, je te promets que je ne t'enverrais pas mon fils en pension.
doucement ! tu vas quand même tuer ton fils pour sa! lol
Dis nous dabord quel outils ton fils a employé pour faire ces dégats, après on voit ce que l'on peut faire por toi.
Si le lien indiqué par Zempachi te donne rien de concluant il te reste Testdisk. En dernier recours formater tout et remonter les partitions.
Avant d'en arriver au formatage si cela te convient pas, reviens discuter et donne le plus d'infos possible pour pas qu'il y est d'embrouille ...
Dis nous dabord quel outils ton fils a employé pour faire ces dégats, après on voit ce que l'on peut faire por toi.
Si le lien indiqué par Zempachi te donne rien de concluant il te reste Testdisk. En dernier recours formater tout et remonter les partitions.
Avant d'en arriver au formatage si cela te convient pas, reviens discuter et donne le plus d'infos possible pour pas qu'il y est d'embrouille ...
salut à tous!
dis-donc, druide, vu que le ciel m'est tombé sur la tete, peux-tu m'aider? mon prob est enoncé avec ses évolutions là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1881543-Recuperer-les-information-d-un-disque-dur-pla
as-tu la réponse à ma dernière question ? je suis désespéré et commence à me faire à l'idée de voir réduit à neant des centaines d'heures de boulot...
merci
Fred
dis-donc, druide, vu que le ciel m'est tombé sur la tete, peux-tu m'aider? mon prob est enoncé avec ses évolutions là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1881543-Recuperer-les-information-d-un-disque-dur-pla
as-tu la réponse à ma dernière question ? je suis désespéré et commence à me faire à l'idée de voir réduit à neant des centaines d'heures de boulot...
merci
Fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta question concerne la récup. des données avec easy recovery, effectivement il te faut un autre disque dur en état ou partition sur le même disque dur pour pouvoir y héberger les données récupérées.
re le druide, je suis aller sur le lien Zempachi,je l'en remercie, trop compliqué pour un ancien de mon age, mon fils a certainement voulu impressionné sa Pte copine, je ne peux restaurer ( espace disque faible)je tourne sans antivirus en ce moment ( pas le choix ) je ne peux formater non plus( C D & D V D ) non reconnus,sur 2 D D, il y'en a qu'un de reconnu a 10 %. Pour ce qui est de tuer mon fils, j'y pense sérieusement, mais la mère me tuerait par la suite, elle a une préference pour son fils, j'ai ma fille( elle ) au moins elle ne touche à rien, blague à part, si tu peux faire simple ( memelong) pas grave. merci encore, j'attends le maitre.
merci de répondre... et la soluce que l'on me suggère avec Mandrake Move sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1881543-Recuperer-les-information-d-un-disque-dur-pla
idem, il faut transférer les données ailleurs? il y a plus de 150Go
merci
Fred
idem, il faut transférer les données ailleurs? il y a plus de 150Go
merci
Fred
pour franck,
donc pas trop pro de l'infos ! alors là ! la discution risque de durer éternum ...
une chose, tu dis le lecteur cd ne fonctionne plus c'est un peu normal après les dégats que le disque dur a subit, mais une chose si tu démarre ton poste sur un cd système comme par exemple le cd d'XP ou Win98, il doit booter dessus.
Booter veux dire démarrer sur un support " disque dur, Cd-ROM, disquette, etc.. " qui possède un secteur amorcable.
donc pas trop pro de l'infos ! alors là ! la discution risque de durer éternum ...
une chose, tu dis le lecteur cd ne fonctionne plus c'est un peu normal après les dégats que le disque dur a subit, mais une chose si tu démarre ton poste sur un cd système comme par exemple le cd d'XP ou Win98, il doit booter dessus.
Booter veux dire démarrer sur un support " disque dur, Cd-ROM, disquette, etc.. " qui possède un secteur amorcable.
pour fredig,
ne viens pas embrouiller le poste STP, cela est déjas assez difficile, alors si tout le monde vient poster ses petits malheurs spécifiques dur dur ...
merci de respecter la bonne conduite de la charte.
ne viens pas embrouiller le poste STP, cela est déjas assez difficile, alors si tout le monde vient poster ses petits malheurs spécifiques dur dur ...
merci de respecter la bonne conduite de la charte.
pourquoi dis-tu que je viens embrouiller le post?!
pour easy recovering, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais je n'ai pas encore de support pour le transfert...
je pensais que ce site permettait d'aider, je ne vois pourquoi tu me parle de charte... :-)
désolé mais c'est hard de perdre toutes ses données amassées depuis des années...
merci
Fred
pour easy recovering, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais je n'ai pas encore de support pour le transfert...
je pensais que ce site permettait d'aider, je ne vois pourquoi tu me parle de charte... :-)
désolé mais c'est hard de perdre toutes ses données amassées depuis des années...
merci
Fred
Ok druide, je vais pas encombrer plus longtemps, désolé le fiston est entrain de bronzer sur la cote, je vais lacher tous ça, on verra plus tard, sinon je lui prends le sien, quand à Zempachi, je pense que tu ne t'adresse pas à moi, ton lien est bien, mais trop compliqué pour un ancien qui écoute encore ( Piaf, Aznavour, Brel et Graeme-Allrwight) donc pas du tout Anglo-Saxon, n'en vois pas du racisme là dedans, je vous souhaite à tous une bonne journée.