A voir également:
- Lecteur et graveur ne fonctionnent plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que tes lecteurs apparaissent toujours dans le poste de travail?
Regarde aussi dans le Gestionnaire de périphériques en regard de tes lecteurs si il n'y a pas un ! ou ? jaunes. Si oui y a t-il un message d'erreur et que est le message d'erreur complet?
Est-ce que tes lecteurs apparaissent toujours dans le poste de travail?
Regarde aussi dans le Gestionnaire de périphériques en regard de tes lecteurs si il n'y a pas un ! ou ? jaunes. Si oui y a t-il un message d'erreur et que est le message d'erreur complet?
merci pour la réponse .
Si je clique sur "poste de travail" , j'ai uniquement lecteur DVD (I) avec lecteur de disquette , disque dur , mais aussi étrangement "documents partagés" et "mes documents" . Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique ( laborieusement mais j'ai trouvé ! ) il y a "lecteur de CD-ROM/DVD-Rom puis un autre "lecteur de disque" puis lecteur de disquette mais devant ces 3 mentions , il y a une croix noire comme devant les autres libellés . Par contre , en tête de liste , il y a le dessin d'un PC et dessous , au lieu du + , il y a un - avec un ? jaune puis autre périphérique et des pointillés formant un angle droit avec ? et ! jaunes suivi de contrôleur de bus USB ....Cela peut t'aider ? Merci d'avance
Si je clique sur "poste de travail" , j'ai uniquement lecteur DVD (I) avec lecteur de disquette , disque dur , mais aussi étrangement "documents partagés" et "mes documents" . Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique ( laborieusement mais j'ai trouvé ! ) il y a "lecteur de CD-ROM/DVD-Rom puis un autre "lecteur de disque" puis lecteur de disquette mais devant ces 3 mentions , il y a une croix noire comme devant les autres libellés . Par contre , en tête de liste , il y a le dessin d'un PC et dessous , au lieu du + , il y a un - avec un ? jaune puis autre périphérique et des pointillés formant un angle droit avec ? et ! jaunes suivi de contrôleur de bus USB ....Cela peut t'aider ? Merci d'avance
Merci .
Mon PC est incroyablement long , je ne comprends pas (pas de virus , etc....)
J'ai essayé ce que tu préconises mais je me retrouve avec un fichier "bloc notes" sur le bureau et au final , je suis dans la même position qu'initialement .
C'est grave ?
Merci encore
Mon PC est incroyablement long , je ne comprends pas (pas de virus , etc....)
J'ai essayé ce que tu préconises mais je me retrouve avec un fichier "bloc notes" sur le bureau et au final , je suis dans la même position qu'initialement .
C'est grave ?
Merci encore
Si ton pc est incroyablement long, tu aurais du le préciser car les recherches doivent s'orienter différemment.
Il serait bon de procéder à une analyse de ton pc. Si tu es d'accord :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Il serait bon de procéder à une analyse de ton pc. Si tu es d'accord :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.