Problème : affichage grossi sur mon PC
Nico44
-
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin mon pc a installé des mises à jours et s'est redémarré tout seul. Depuis tout apparaît en géant sur mon écran icones, images, fond d'écran. Ce n'est pas un problème de résolution, j'ai vérifié elle est toujours au minimum. J'ai aussi fait une restauration système qui a fonctionné mais l'affichage est toujours aussi énorme.
Je me demande si ce n'est pas un virus. je suis sous Window Vista.
Merci de votre aide
Ce matin mon pc a installé des mises à jours et s'est redémarré tout seul. Depuis tout apparaît en géant sur mon écran icones, images, fond d'écran. Ce n'est pas un problème de résolution, j'ai vérifié elle est toujours au minimum. J'ai aussi fait une restauration système qui a fonctionné mais l'affichage est toujours aussi énorme.
Je me demande si ce n'est pas un virus. je suis sous Window Vista.
Merci de votre aide
3 réponses
Bah il est la le problème. Mettons que tu as un écran 22" qui gère le Full HD: tu peux donc avoir 1920 pixels de large sur 1080 pixels de haut. Si tu règle la résolution sur 640*480, tu as 640 pixels de large sur 480 pixels de haut. Mais comme la taille de l'écran est toujours de 22", tout est "grossit" pour prendre la taille de l'écran. Mets la résolution maximum que tu peux avoir et ça devrait aller mieux.