Gta4 et au ralentie

Résolu
ron80 -  
Breizh2296 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j' ai un pc asus don la carte graphic et : nvidia geforce g102m ; vram:512mb et ce que ma carte graphique et asser puissante pour gta 4 ?? et comme je vien de linstaler et quil bug je voudrer savoir si c la carte graphique qui n' et pas asser puissante merci davance

A voir également:

11 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Pour gta4 ta carte graph est de loin trop faible.
C'est ce qui explique la lenteur de gta
2
Breizh2296 Messages postés 45 Statut Membre 3

Bonjour, est-ce une version pirater ?
0
ron80

nn
0
ron80

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ron80

mai mon gta 4 en faitr et o ralenti alor si c pas la carte memoir c koi
0

Ta carte graphique (gf102m) c'est un processeur graphique couplé à de la mémoire graphique, c'est pour ca que c'est une erreur de comparer la performance de la carte uniquement à la quantité de mémoire graphique, car si le processeur graphique (ce qui calcule) est faiblard, la grande quantité de ram ne le sauvra pas.

Ceci mis au clair, pour un jeux, quand tu monte les détails, tu va plus tirer sur le processeur graphqieu (on l'appelle le gpu), quand tu monte la résolution (le nombre de pixel) tu va plus demander de la mémoire graphique.

En sachant tout ca, si tu joue en 1280*720, 512Mo de mémoire graphique sont suffisants pour gta4, pour du 1600*900, 1Go sont nécessaires.Pour du full-hd (1920*1080) il te faut 1.5Go
Ca c'est pour la ram.
Ensuite, il reste la puissance de calcul de ton processeur graphique. Ici un g102m c'est insuffisant pour calculer les détails de gta4 (peut-être pour détails minimum ca devrait passer), une gt220m serait un peu plus approprié, voir plus, mais sur un portable, il est difficile voir impossible de changer de carte graphique.

Ceci pour dire qu'on ne parle pas de carte mémoire (comme sur un téléphone) mais de carte graphique nommé xxx, équipée de tant de Mo de ram.

Après, gta4 est gourmand également au niveau du processeur central, si celui-ci est pas suffisamment puissant, impossible d'avoir de la bonne performance
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

Geekosa a tout dit, ne cherche pas plus loin
0
ron80

vous savai ce que c ??
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

il t'a dit la puce graphique ne suffit pas, c'est flagrant
0
ron80

oui pk ca bug si mon ordi et loin d etre faible ??
0
ron80

alor il fau que je change de carte graphique si je veu quil ne bug pas ?
0

lit plus haut
0
ron80

je te remercie pour tes explications
0
ron80

++
0
Breizh2296 Messages postés 45 Statut Membre 3

Geek A TOUT dis bravo