Mon clavier écrit trop lent Little__Devil - Dernière réponse le 13 août 2010 3 réponses Bonjour, mon problème c'est que mon clavier écrit trop lent , une lettre par seconde et une ligne par minute -_- ! que pouvez vous me conseillez ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Breub62 Ton clavier ou tes doigts??? ;-)) Réponse 2 / 3 Little__Devil Auteur Sans déconner stp quand j'écris les caractère s'affiche lentement .. Breub62 C'est un vieux PC et un traitement de texte récent? Little__Devil Auteur Oui c'est un vieux pc Réponse 3 / 3 Flothebobcat Bah c'est ton ordi qui rame Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Little__Devil Auteur Sans déconner stp quand j'écris les caractère s'affiche lentement .. Breub62 C'est un vieux PC et un traitement de texte récent? Little__Devil Auteur Oui c'est un vieux pc