Créer un chat à intégrer dans un site asp.net

Fermé
sannouta - 13 août 2010 à 14:50
sannouta030405 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 14:27
Bonjour,

Lors de création d'un chat à intégrer dans un portail, j'ai rencontré un problème de rafraichissement.Je sais qu'il y en gros que 2 méthodes de rafraichissement soit le «timer» soit le module de flash. Quant au
«timer», il est clair que ça ne fonctionne pas correctement ici. J'espère que vous pouvez me régler ce petit problème, est ce que vous connaissez comment on peut utiliser un module flash. Et est-il difficile à coder surtout que je connais pas Flash?
Y-a-t il un projet open source qui utilise le protocole XMPP sous .net (langage c#)?
Je vais utiliser l'extension Jingle de XMPP pour audio et vidéo.Connaissez vous des tutoriels ou sites ou projets similaires qui peuvent être utiles pour mon projet

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
13 août 2010 à 14:52
ya pas moyen d'utiliser le site chatango pour ton chat?....c'est deja tout fait il me semble....
0
sannouta030405 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 14:27
Non, ce n'est pas ça! il faut que je développe sous asp.net en utilisant comme langage c# et comme protocole XMPP
0
Non,le site chatango ne résoud pas le problème car j'ai besoin d'un chat spécifique à mon site qui ne fait intervenir que les inscrits à ce site.
Je veux le développer moi même sauf que j'ai besoin d'aide au niveau des méthodes utilisées En plus je veux qu'il soit un Chat texte+audio+video
0