Scene éffacer de counter strike

clintm Messages postés 718 Statut Membre -  
 pm -
salut

Je possede le jeu counter strike, dans le CD, il y à le jeu normal, et les scène éffacer.
Le problème c'est que je n'ai plus de raccourcis pour les scènes éffacer, l'adresse du raccourci des scène effacer, est la même que celle du jeu, mais après la cible, dans les propriété, il y avais un truc comme -dev ou un autre truc, est ce que vous savez ce qu'il y avais?

@+

5 réponses

Lefoudujeu

salut

je suis bloqué sur la mission:
Tempête de sable
Je ne sais pas quoi faire au début !!

svp aidez-moi !!!!!
2
virelkraw

ben il faudrai que tu desinstalle et reinstalle le jeu^^ voila pour moi sa serré la seul solution ou installe steam tu pe le telecharger en allant sur google....puis apres tu inser ta clé CD dans acheter un jeu ou dans magasin et tu trouveras enfin...j'espere pour toi^^
0
clintm Messages postés 718 Statut Membre 75

salut,

le CD est foutu, je pensais que je pouvais recréer le raccourci vers le jeu, parce qu'il n'à pas été éffacé

@+
0
serum

je suis bloque a reconnaissances devant une grilles et j arrive pas a l ouvrir quelle qu un peu me donne la solution car sa fait un moment que je suis bloque au meme endroit
0
Snakefab

Quand vous demandez de l'aide assurez-vous si un site est déjas créé pour cette catégorie.

Le site le plus cotoyer pour les aides de mission CS-CZ Scénes Effacer est celui-ci:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5294153 counter strike condition zero scene effacee#0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pm

comment desamorcee la bombe dans le metro de ligne directe svp
ou est la pince pour la bombe dans reconnaissance
merci
0