Scene éffacer de counter strike
clintm
Messages postés
718
Statut
Membre
-
pm -
pm -
salut
Je possede le jeu counter strike, dans le CD, il y à le jeu normal, et les scène éffacer.
Le problème c'est que je n'ai plus de raccourcis pour les scènes éffacer, l'adresse du raccourci des scène effacer, est la même que celle du jeu, mais après la cible, dans les propriété, il y avais un truc comme -dev ou un autre truc, est ce que vous savez ce qu'il y avais?
@+
Je possede le jeu counter strike, dans le CD, il y à le jeu normal, et les scène éffacer.
Le problème c'est que je n'ai plus de raccourcis pour les scènes éffacer, l'adresse du raccourci des scène effacer, est la même que celle du jeu, mais après la cible, dans les propriété, il y avais un truc comme -dev ou un autre truc, est ce que vous savez ce qu'il y avais?
@+
A voir également:
- Scene éffacer de counter strike
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
5 réponses
salut
je suis bloqué sur la mission:
Tempête de sable
Je ne sais pas quoi faire au début !!
svp aidez-moi !!!!!
je suis bloqué sur la mission:
Tempête de sable
Je ne sais pas quoi faire au début !!
svp aidez-moi !!!!!
ben il faudrai que tu desinstalle et reinstalle le jeu^^ voila pour moi sa serré la seul solution ou installe steam tu pe le telecharger en allant sur google....puis apres tu inser ta clé CD dans acheter un jeu ou dans magasin et tu trouveras enfin...j'espere pour toi^^
salut,
le CD est foutu, je pensais que je pouvais recréer le raccourci vers le jeu, parce qu'il n'à pas été éffacé
@+
le CD est foutu, je pensais que je pouvais recréer le raccourci vers le jeu, parce qu'il n'à pas été éffacé
@+
je suis bloque a reconnaissances devant une grilles et j arrive pas a l ouvrir quelle qu un peu me donne la solution car sa fait un moment que je suis bloque au meme endroit
Quand vous demandez de l'aide assurez-vous si un site est déjas créé pour cette catégorie.
Le site le plus cotoyer pour les aides de mission CS-CZ Scénes Effacer est celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5294153 counter strike condition zero scene effacee#0
Le site le plus cotoyer pour les aides de mission CS-CZ Scénes Effacer est celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5294153 counter strike condition zero scene effacee#0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question