Est ce vraiment beaucoup + rapide ?
Fermé
veronique 75
-
29 oct. 2005 à 13:00
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 29 oct. 2005 à 16:00
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 29 oct. 2005 à 16:00
bonjour
mon copain me propose de changer mes deux barettes de memoire de 256 pour les remplacer par deux barettes de 512 pour 90€
tout d'abord je voudrais savoir si il ne me truande pas sur le prix et ensuite si vraiment mon ordinateur ira + vite et ou en particulier?
je suis sous windows xp pro sp2 adsl 512 intel pentium 4. 3.00Mhz
et donc pour l'instant 512 de ram.
merci pour vos réponses
mon copain me propose de changer mes deux barettes de memoire de 256 pour les remplacer par deux barettes de 512 pour 90€
tout d'abord je voudrais savoir si il ne me truande pas sur le prix et ensuite si vraiment mon ordinateur ira + vite et ou en particulier?
je suis sous windows xp pro sp2 adsl 512 intel pentium 4. 3.00Mhz
et donc pour l'instant 512 de ram.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Est ce vraiment beaucoup + rapide ?
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adresse mail rapide - Guide
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voie rapide - Guide
8 réponses
Salut
deja tous dépende de ce que tu fais sur ton pc
si tu joue a des jeux alors la 1 Go de ram sera le bien venue sinon si c'est pour utiliser des logiciél ... 512 devrai suffir et pour le prix sa depend sur le net 1 = 40 € donc il y a 10 € de différence par contre pouren grande surface sa coute 60-80 € une donc sa fais assez chére donc apré c'est toi qui voie
deja tous dépende de ce que tu fais sur ton pc
si tu joue a des jeux alors la 1 Go de ram sera le bien venue sinon si c'est pour utiliser des logiciél ... 512 devrai suffir et pour le prix sa depend sur le net 1 = 40 € donc il y a 10 € de différence par contre pouren grande surface sa coute 60-80 € une donc sa fais assez chére donc apré c'est toi qui voie
merci Mandrax pour ta réponse aussi rapide.
non je ne joue pas avec des jeux.
je me sers du pc en traitement de textes, photos scannées ou avec mon appareil numerique, chat, et pas mal de logitiels.
donc d'apres toi mes 512 me suffisent amplement?
peut etre les prix varient aussi en fonction de la marque des barettes.
Mais en gros tu me fais comprendre que ce n'est pas la peine de depenser une centaine d'euros pour pas grand chose.
encore merci pour ta reponse claire
merci
non je ne joue pas avec des jeux.
je me sers du pc en traitement de textes, photos scannées ou avec mon appareil numerique, chat, et pas mal de logitiels.
donc d'apres toi mes 512 me suffisent amplement?
peut etre les prix varient aussi en fonction de la marque des barettes.
Mais en gros tu me fais comprendre que ce n'est pas la peine de depenser une centaine d'euros pour pas grand chose.
encore merci pour ta reponse claire
merci
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
29 oct. 2005 à 13:24
29 oct. 2005 à 13:24
oui cela augmentera les capacités de ton pc, surtout si tu fais du traitement d'images ou de vidéo ca aide^^ ensuite pour le sprix il suffit de comparer avec ce qui se fait sur le marché (exemple : http://www.ldlc.com ).
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
29 oct. 2005 à 13:33
29 oct. 2005 à 13:33
Bonjour,
Tout à fait de l'avis de Mandrax.
Il n'y a que pour les photos que ça pourrait être intéreressant, si tu en fais bcp.
Si ta carte-mère a 3 emplacements pr recevoir les barettes, tu peux éventuellement ajouter 1 barette de 256 Mo, en conservant les anciennes. Mais il vaut mieux qu'elle soit à la même fréquence que celles en place.
Bye.
Tout à fait de l'avis de Mandrax.
Il n'y a que pour les photos que ça pourrait être intéreressant, si tu en fais bcp.
Si ta carte-mère a 3 emplacements pr recevoir les barettes, tu peux éventuellement ajouter 1 barette de 256 Mo, en conservant les anciennes. Mais il vaut mieux qu'elle soit à la même fréquence que celles en place.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à vous tous pour vos réponses.
j'ai regardé et il n'y a que deux barettes possibles.
c'est pour ca que je demandais pour changer les 2.
Et si je n'en change qu'une, cela me ferait 256+512=768.
Ce serait deja mieux, non?
est ce que je peux essayer et peut etre comme ça je verrais un peu la difference.
j'attends vos réponses avant de decider quoi que ce soit
encore merci
j'ai regardé et il n'y a que deux barettes possibles.
c'est pour ca que je demandais pour changer les 2.
Et si je n'en change qu'une, cela me ferait 256+512=768.
Ce serait deja mieux, non?
est ce que je peux essayer et peut etre comme ça je verrais un peu la difference.
j'attends vos réponses avant de decider quoi que ce soit
encore merci
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
29 oct. 2005 à 14:48
29 oct. 2005 à 14:48
comme ça je verrais un peu la difference
... oui, surtout pour les photos. Pour le reste aussi, mais ce sera à peine sensible.
@+.
... oui, surtout pour les photos. Pour le reste aussi, mais ce sera à peine sensible.
@+.
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
29 oct. 2005 à 15:39
29 oct. 2005 à 15:39
Salut vero,
perso je te conseille de demander à ton pote de pouvoir les tester, comme ca tu pourras voir si la difference te convient.
Pour le prix regardes la marque de ces barrettes car les "no name" ont une durée de vie limitée par rapport à celles de marques dont certaines proposent une garantie à vie!
perso je te conseille de demander à ton pote de pouvoir les tester, comme ca tu pourras voir si la difference te convient.
Pour le prix regardes la marque de ces barrettes car les "no name" ont une durée de vie limitée par rapport à celles de marques dont certaines proposent une garantie à vie!
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
29 oct. 2005 à 16:00
29 oct. 2005 à 16:00
perso je déconseilles de mettre des barettes différentes en même temps, il vaut mieux avoir deux de 256 ou deux de 512 et si possible avec les même fréquences entre elles deux :)