Probleme de carte son et carte graphique

Fermé
hicham. - 29 oct. 2005 à 12:49
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 30 oct. 2005 à 12:47
bonjour a tous ;s il vous plait j aime savoir comment je peus determiner la description de ma carte graphique,et ma carte son .parceque j ai formater mon PC et j ai tomber dans la situation suivante:pas d audio et l ecran mal vue
A voir également:

5 réponses

pour savoire votre cart graphique il faut retourne au catalogue des votre pc, et tu va trouve leur marque, et a toi d'istaller a partire de leur CD,
ou bien si t'a rien , et je croie que t'a pas de catalogue, il y a qu'une seule manier,
ouvre votre pc, et regarder sur le srcuit integer ( processeur graphique ) et tu va trouve le nom de carte, et de la meme manier avec la cart son, et si ta une carte son integer, il y a un pilot qui marche par tou, AC97, fait l'installer,
et bonne chance
0
merci Touhami pour votre interesée ,mais j aime plus de detailles,comme:comment je peus retourner au catalogue des mon pc;comment definir le nom de la carte parmis les marques qui se trouve sur la carte, merci
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
30 oct. 2005 à 02:19
Salut hicham, si tu veux avoir le detail des composants de ton pc utilises everest: tu le trouveras sur telecharger.com
0
merci pour votre reponse qui est tres complet mais j ai installe le driver et pas de son. j ai pas comprie comment je peus resolu se problem ........aidons me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
30 oct. 2005 à 12:47
Alors pour installer les drivers:

- tu as les cds d'installation des drivers pour ta carte mere, ta carte graphique... etc.
Donc là pas de soucis, tu installes.

- avec everest, tu notes la referenca de chaque composant (carte mere, carte graphique, carte son..etc) et tu vas soit directement sur le site de constructeur pour telecharger les drivers, soit tu fais une recherche sur google.
Parfois dans le listing d'everest, il y a un lien de telechargement pour le driver.

-tu passes par ce site:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
qui permet de detecter les composants de ton pc et te donne un lien de telechargement .
Bien sur il faut que ton pc soit connecté à internet.
0