Achat item sram agilité, dofus.

Eillia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eillia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour a tous les dofusiens, étant une sramette lvl 40 sur Brumaire, je cherche a acquérir des " Dagues Elories Entuwan " FM air ( 13 a 16). Je cherche aussi l'amulette " broche céleste" avec ses 5 cc,et enfin un simple scarano blanc ( 4cc mini , et 25 agi mini.

voila pour les recherche d'achat =) , si vous avez ses item, n'hésiter pas a me mettre amis sur dofus ou a me contacter par msn ou par msg privé. Merci d'avance.

Eillia sramette 40, brumaire.

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

CCM n'est pas un lieu de petite annonce.
Tu as un canal commerce pour ce genre de chose. De plus des Elories FM air 80% ça coute tres chere, donc j'espere que tu as assez de k sinon les vendeurs te refuseront.

En dernier lieux tu peut toujours aller aux hdv de bonta et brakmar.
0
Eillia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord, je pensais échanger ses dague contre une bouloute + 165 en vie. j'écris depuis des semaine en canal commerce , mais personne en vend , pareil en hdv ;(
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

et bien tu peut toujours la crafter
0
Eillia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'y est pensé , 85 000 k la potion d'ouragan tout de même :s, avec des chance de no réussite. Je voulais aussi demander, je me suis inscrit sur " jeuxvidéo.com" , et là, quand je veux poster , il me dit que mon compte a pas assez d'ancienneté et qu'il faut un code de validation, mais ou trouver se code ?
0

je n'en ai aucune idée.

Pour la potion d'ouragan pareil, tu peut la faire crafter.
sa prend du temps, mais au mois tu gagne des k et de l'xp en allant droper les ressources.
0

d'accord, merci beaucoup de ton aide. :)
0