Achat item sram agilité, dofus.
Eillia
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Eillia Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eillia Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous les dofusiens, étant une sramette lvl 40 sur Brumaire, je cherche a acquérir des " Dagues Elories Entuwan " FM air ( 13 a 16). Je cherche aussi l'amulette " broche céleste" avec ses 5 cc,et enfin un simple scarano blanc ( 4cc mini , et 25 agi mini.
voila pour les recherche d'achat =) , si vous avez ses item, n'hésiter pas a me mettre amis sur dofus ou a me contacter par msn ou par msg privé. Merci d'avance.
Eillia sramette 40, brumaire.
Bonjour a tous les dofusiens, étant une sramette lvl 40 sur Brumaire, je cherche a acquérir des " Dagues Elories Entuwan " FM air ( 13 a 16). Je cherche aussi l'amulette " broche céleste" avec ses 5 cc,et enfin un simple scarano blanc ( 4cc mini , et 25 agi mini.
voila pour les recherche d'achat =) , si vous avez ses item, n'hésiter pas a me mettre amis sur dofus ou a me contacter par msn ou par msg privé. Merci d'avance.
Eillia sramette 40, brumaire.
2 réponses
-
Bonjour,
CCM n'est pas un lieu de petite annonce.
Tu as un canal commerce pour ce genre de chose. De plus des Elories FM air 80% ça coute tres chere, donc j'espere que tu as assez de k sinon les vendeurs te refuseront.
En dernier lieux tu peut toujours aller aux hdv de bonta et brakmar. -
D'accord, je pensais échanger ses dague contre une bouloute + 165 en vie. j'écris depuis des semaine en canal commerce , mais personne en vend , pareil en hdv ;(
-
-
Oui j'y est pensé , 85 000 k la potion d'ouragan tout de même :s, avec des chance de no réussite. Je voulais aussi demander, je me suis inscrit sur " jeuxvidéo.com" , et là, quand je veux poster , il me dit que mon compte a pas assez d'ancienneté et qu'il faut un code de validation, mais ou trouver se code ?
-
-
-