Probleme assassin's creed 2 mission

geekiteam -  
 sniperelite123 -
Bonjour, j'ai un probleme dans assassin's creed 2, dans la sequance 9, a venise, dans le jeu du carnaval ou il faut survivre aux adversaires dans l'arene sans armes.

quand j'accepte la mission, je tue le premier adversaire, le 2eme, et aprè il y a plu de garde qui vien dan l'arene PLUS RIEN !

HELP svp merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre 24

Bonjour,

Les 1er combats sont à mains nues, tu utilises les armes contre les gardes lorsque tu aura mis tous les adversaires KO fait attention dante est bon au combat à main nu
0
geekiteam

oui mé il y a que 2 gars ki vien dans l'arene, apré il vienne plu !
0

Normalement au départ il y a quelques gars à qui faut cogner dessus ensuite des gardes à mains nues qui faut également frappé avec un chevalier à grosse cuirasse, après il y a dante à qui faut mettre aussi une raclé ensuite tu dois tuer des gardes armés, c'est bizzare tous ces combats s'enchainent les uns àprès les autres avec des cinématiques entre d'eux
0
assasin

quan les garde vien tu peu prendre des armes
0
geekiteam

moi g rien du tout :( ! tu sais vrémen pa koi faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois pas vraiment quoi faire, as tu essayé de recommencer cette partie du carnaval de venise ?
0
arde

il faut aller chez suis demande les epreuves
0
kinisi

moi j'ai vini le jeux il faux que tu tue tous les garde aprer au tout dernier je croie il sont armé mais toi si t'est arme je croie tu serra disqualifier je croie
0
sniperelite123

wé moi aussi apres les deus premiers combattants ils n'arrivent plus
0