Probleme assassin's creed 2 mission
geekiteam
-
sniperelite123 -
sniperelite123 -
Bonjour, j'ai un probleme dans assassin's creed 2, dans la sequance 9, a venise, dans le jeu du carnaval ou il faut survivre aux adversaires dans l'arene sans armes.
quand j'accepte la mission, je tue le premier adversaire, le 2eme, et aprè il y a plu de garde qui vien dan l'arene PLUS RIEN !
HELP svp merci d'avance !
quand j'accepte la mission, je tue le premier adversaire, le 2eme, et aprè il y a plu de garde qui vien dan l'arene PLUS RIEN !
HELP svp merci d'avance !
A voir également:
- Probleme assassin's creed 2 mission
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
8 réponses
Bonjour,
Les 1er combats sont à mains nues, tu utilises les armes contre les gardes lorsque tu aura mis tous les adversaires KO fait attention dante est bon au combat à main nu
Les 1er combats sont à mains nues, tu utilises les armes contre les gardes lorsque tu aura mis tous les adversaires KO fait attention dante est bon au combat à main nu
Normalement au départ il y a quelques gars à qui faut cogner dessus ensuite des gardes à mains nues qui faut également frappé avec un chevalier à grosse cuirasse, après il y a dante à qui faut mettre aussi une raclé ensuite tu dois tuer des gardes armés, c'est bizzare tous ces combats s'enchainent les uns àprès les autres avec des cinématiques entre d'eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question