X25-E 32go valeur en €

Ray -  
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vaut en € aujourd'hui un SSD X25-E 32go.

Merci

7 réponses

Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bah tu vas voir sur des sites marchands à combien ils le font.
0
Ray

Bah ils sont tous dans les 300€ à part Grosbill.
Sauf que maintenant, avec la montée en force des SSD MLC SandForce, je cherche encore un bon intérêt à ce genre de SSD. Et vendu à plus de 300€, ça demande réflexion.
0
Ray

up
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ray

Oui d'accord j'avais compris.
Je crois en fait que je me suis mal exprimé, je reformule ma question

Je possède un X25-E et j'aimerai savoir combien je peux en tirer en le revendant, en prenant compte de ce que j'ai dit plus haut.

Autant pour moi
0

-10% par mois depuis la date d'achat. (je suce ca du pouce :) )

ca vaut 360 neuf, tu peux en tirer 250-280 (75% du prix, pour de l'okaz c'est déja cher)
0
Ray

Le vendre à un prix pareil, je sais pas si y'aura foule.
Comme j'ai dit, pour 250€ tu as un SSD SF1200 avec des meilleurs perfs, et plus d'espace de stockage. Et on te rend la monnaie...
Sachant cela, je vais perdre beaucoup si jamais je le vends en dessous des prix de ces SSD (dans les alentours de 150-160€ )
0

les X25-E sont la rolls du SSD, ya aucun disque qui a de meilleure perf que cette gamme.
ils sont ultra résilient à la lecture/ecriture répétée et parfait pour les systeme d'exploitation
0
Utilisateur anonyme

salut

en considérant qu'il est d'occasion, et que des modèles plus récents, plus performants sont sur le marché

pour te débarrasser de celui là, il faut faire un bon prix

du genre moitié prix... là, au moins l'acheteur potentiel auras de quoi être tenté

après, tu peux toujours le mettre dans un premier temps à 200 €, voir si ça part, sinon, baisser petit à petit

ou alors le mettre sur ebay, et le vendre aux enchères, avec un prix minimum... ça peut aussi donner de bonnes surprises
0
Ray

200 ça peut être pas mal oui. On verra bien ce que ça donne.
Sur la Bay, je sais pas, ils soutirent trop de frais, c'est énervant.
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

http://www.pcworld.fr/2010/08/13/materiel/stockage/roadmap-ssd-intel/504957/

quand on voit ca, ca donne envie d'attendre quelques mois avant d'acheter un ssd ^^ (guerre des prix imminante)
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Prions pour qu'ils en fassent en SATA III et "abordables" !!! :p
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

apparemment le x25m 80go sera remplacé par un nouveau 160Go pour le meme prix, et le 160go par un 300.
Quand au x25v, il passera de 40 à 80Go en plus de la hausse des performances
0

Ça fait rêver du 160Go au prix d'un 80Go actuel :p Mais je les veux en SATA III !!!!!!!!!! ^^
0