Probleme mon pc ne demarre plus

patriot01 Messages postés 70 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec mon compaq mini (hp) quand je l'alume le led s'allume normalement mais l'ordinateur ne demarre pas, il n'affiche rien a l'ecran et tu n'attend pas aucun bruit de l'ordinateur ( ventillateur, Disque dur, carte mère).merci d'avance pour votre aide

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, même sans disque dur, un pc doit démarrer sur le bios, et indiquer ensuite qu'il ne trouve pas de DD....

@+
1
aboudima

ca me parait un peu bizzare que la led s'allume car ce la montre que le fusible du cable d'alimentation n'est pas mort si non si tu as un peu de chance ca aurait pu etre ca
0
salahmido

c surement le bios essaye tu dois enlever la pill pendant 3 min ensuite redemarer
1
patriot01 Messages postés 70 Statut Membre 6

Mais il n'y a pas d'autre alternative? je vais l'appliqué ce soir et je te dirai la reponse demain car pour l'instant je suis a l'ecole
0

Salut, c'est pas un probleme de pile.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu l'as trouvée, testée ou changée ?
0

Sinon, ça risque d'être plus emm..... et cher !
0

non g l'ai juste enlevé
0

Bonjour...

Enlève la batterie et débranche le secteur, pèse 20 secondes sur le bouton Marche / Arrêt, remets SOIT la batterie, SOIT le secteur et démarre....

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

c peut etre le disque dur mal placer essaye de l'enlever puis de le remettre bien a sa place
0

Slt merci pour ton aide, c'est pas le disque dur ni le systeme j'ai changé le disque dur avec le constat du probleme. meme si c'etait le cas le bios devrai demarer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais quelquefois, pour trouver la pile sur un portable.....!
Il faudra peut-être y venir, effectivement...
@+
0

A ce stade, il te reste la possibilité de la pile...sur certains portables, elle sert aussi à amorcer le contact du démarrage...
Bonne chance,

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

c la puce du bios qui est endommager c pour ca que le bios ne demmare pas,est ce qu'il demmare temps en temps
0

Non il demarre pas de temps en temp. lorsque j'appuis sur la touche marche le venillateur fais un legé mouvement, mais ne demarre pas
0
Utilisateur anonyme

oui ca explique que le bios ne reagit pas normalement le premier programme qui vas demarrer en allumant l'ordinateur c le bios
0