Probleme mon pc ne demarre plus
patriot01
Messages postés
70
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec mon compaq mini (hp) quand je l'alume le led s'allume normalement mais l'ordinateur ne demarre pas, il n'affiche rien a l'ecran et tu n'attend pas aucun bruit de l'ordinateur ( ventillateur, Disque dur, carte mère).merci d'avance pour votre aide
8 réponses
-
Ben, même sans disque dur, un pc doit démarrer sur le bios, et indiquer ensuite qu'il ne trouve pas de DD....
@+
-
-
Bonjour...
Enlève la batterie et débranche le secteur, pèse 20 secondes sur le bouton Marche / Arrêt, remets SOIT la batterie, SOIT le secteur et démarre....
Cdt,
@+
-
c peut etre le disque dur mal placer essaye de l'enlever puis de le remettre bien a sa place
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, mais quelquefois, pour trouver la pile sur un portable.....!
Il faudra peut-être y venir, effectivement...
@+
-
A ce stade, il te reste la possibilité de la pile...sur certains portables, elle sert aussi à amorcer le contact du démarrage...
Bonne chance,
Cdt,
@+
-
c la puce du bios qui est endommager c pour ca que le bios ne demmare pas,est ce qu'il demmare temps en temps
-
oui ca explique que le bios ne reagit pas normalement le premier programme qui vas demarrer en allumant l'ordinateur c le bios