Probleme de son et pilotes
Résolu
laura2512
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'entend plus de son sur internet, sur msn, sur windows media player ...
Le seul son qui sort de mes enceintes provient (d'un logiciel ASUS) GESTIONNAIRE AUDIO DD REALTEK ...
Je suis allé dans mon gestionnaire de périphérique pour voir si tout marchémais j'ai remarqué qu'il me manqué le pilote WINMM de compatibilité audio WDM microsoft ET le splitter audio du noyau microsoft dans les deux, dans état du périphérique ça me dit aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Voila j'espere que vous pourez m'aider rapidement, merci d'avance.
Je n'entend plus de son sur internet, sur msn, sur windows media player ...
Le seul son qui sort de mes enceintes provient (d'un logiciel ASUS) GESTIONNAIRE AUDIO DD REALTEK ...
Je suis allé dans mon gestionnaire de périphérique pour voir si tout marchémais j'ai remarqué qu'il me manqué le pilote WINMM de compatibilité audio WDM microsoft ET le splitter audio du noyau microsoft dans les deux, dans état du périphérique ça me dit aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Voila j'espere que vous pourez m'aider rapidement, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de son et pilotes
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Il faut que tu mettes à jour ta carte mère ! Tu dois avoir une carte ASUS , va sur https://www.asus.com/fr/ , fais une recherche en inscrivant le nom de ta carte mère et télécharge les drivers récents .
télécharge everest ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
c'est bon je l'ai téléchargé, je suis dessus mais je ne vois pas trop a quoi sa sert ... jsuis pas tés douée avec les systemes ... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de cette réponse tardive mais je déjeunais . Everest ( version gratuite ) que je t'ai envoyé , ne fait plus de mises à jour depuis 2007 donc si tu as une carte mère plus récente , c'est normal qu'elle ne soit pas détectée .
va sur www.ma-config.com , fais "démarrer la détection" et normalement tu devras installer un plugin et ensuite relancer ton navigateur . ( je suis sur firefox , je ne sais pas si ça fonctionne sur les autres navigateurs ) Enfin , re-clique sur "démarrer la détection et tu as un résumé de ta config . D'ailleurs , tu peux mettre à jour s'il existe des drivers plus récents que les tiens en cliquant sur "Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration" . Si tu fais ça , je pense que tu n'auras pas à aller sur www.asus.com .
Tiens-moi au courant ,
AFalll.
va sur www.ma-config.com , fais "démarrer la détection" et normalement tu devras installer un plugin et ensuite relancer ton navigateur . ( je suis sur firefox , je ne sais pas si ça fonctionne sur les autres navigateurs ) Enfin , re-clique sur "démarrer la détection et tu as un résumé de ta config . D'ailleurs , tu peux mettre à jour s'il existe des drivers plus récents que les tiens en cliquant sur "Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration" . Si tu fais ça , je pense que tu n'auras pas à aller sur www.asus.com .
Tiens-moi au courant ,
AFalll.
j'ai cliquer sur télécharger les drivers compatibles avec cette ... mais ya bocoup de résultats et je sais pas quoi faire
alors voila le topo, toute à l'heure j'ai télécharger un truc et juste aprés je n'avais plus de son du tout !!
Du coup j'ai fai une restauration et jsuis revenue au début !
donc retour au point de départ !!
Du coup j'ai fai une restauration et jsuis revenue au début !
donc retour au point de départ !!
Bonjour
va dans le gestionnaire de peripherique, as tu un point jaune ? ou ! au niveau du controleur audio
va dans le gestionnaire de peripherique, as tu un point jaune ? ou ! au niveau du controleur audio
j'ai fait des captures d'écran de ce que j'ai dans mon gestionnaire de périphérique !
et des captures d'écran de ce que je trouve dans le site ma-config.com
https://imageshack.com/
et des captures d'écran de ce que je trouve dans le site ma-config.com
https://imageshack.com/