Carte graphique morte ?

Limsa.d Messages postés 52 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je crée ce sujet en suite à celui la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18817548-ecran-noir-gestion-alim (sur lequel je n'arrive plus à poster, je sais pas pourquoi)

Voilà j'ai finalement trouvé la source du problème : ma carte graphique 8800GT, mais j'aimerai vraiment pouvoir la refaire fonctionner, vu le prix qu'elle m'a coutée.

Donc en fait quand je démarre le pc avec la 8800, les ventilo tournent (même celui de la CG) sauf le ventilo du CPU qui démarre, puis s'arrête et redémarre normalement, le pc fait un bip et l'écran affiche un message "Dsub gestion alim" puis se met en veille.

Et quand je le demarre avec la 7800 tout marche normalement...

Donc ma question est, est-ce que ma 8800 est morte ? Ou est-ce qu'il y a un moyen pour verifier si elle fonctionne ou pour la réparer ?

Merci.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu la mai au four

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16315599-comment-reparer-sa-carte-graphique-au-four

francky

je sent que je vai avoir des - mais pas qu un peu ..mdr

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
2
era@tik

pas de soucis avec un grille pain aussi tu peux le faire , le truc c'est de choper la carte en vol lorsque ça se déclenche pour la mettre vite fait dans le pc , mais faut pas tarder ,sa refroidi trop vite ,et allumer le pc en même temps ,s'est galère . Mais bon avec un peu de fps comme trainnig parter ça marche
0
Limsa.d Messages postés 52 Statut Membre 4

Bon, si elle est vraiment morte jcrois que je vais la mettre au four j'ai rien a perdre...
1
era@tik

un barbecue , j'arrive
0
Utilisateur anonyme

un croque 8800GT, sa se mange ?

mdr

francky
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

HEllo.

Ta carte ne doit pas, par hasard, être branchée à l'alimentation?

0

Si mais c'est tout bien branché, et le truc c'est qu'elle s'est arretée de fonctionner d'un coup...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

apparemment le message est clair ton moniteur se met en veille car il ne reçoit aucun signal de la carte graphique ,ta carte graphique est hs . tu peut toujours tenter de la secouer avec une alim plus costaud . mais bon quand c'est hs ,c'est mort . Adieu 8800
0

Mon alim fait deja 500W donc je pense que c'est assez, sinon la CG peut etre morte meme si son ventilo tourne au demarrage ?
0