A voir également:
- Quel xbox vs me conseiller
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
15 réponses
Bonjour,
Le RROD est garantie 1 an sur la SLIM
Le live il y a plusieurs type d'abonnement 1 moi / 3 mois / 12 mois
Alors bien sur 12 mois d'un seul coup c'est moins chère, que moi par moi
Tu trouve des site proposent l'abonnement GOLD à 33 euro / an
La Slim est très bien et pour moi le WIFI marche très bien
Après tu peux avoir un pblm entre ta BOX et ta 360 niveau wifi (ouverture de port etc etc à faire)
Après la Elite ou Super Elite ou arcade ou premium n'ont pas le WIFI il existe l'adapteur mais c'est pas super
Moi j'ai relié ma Super Elite par un CPL (54 euro) Courant Porteur en Ligne¨
ça utilise tes prise de courant comme un réseau ethernet ;)
Ps: j'ai les deux consoles Super Elite chez ma copine et Slim chez moi
Le RROD est garantie 1 an sur la SLIM
Le live il y a plusieurs type d'abonnement 1 moi / 3 mois / 12 mois
Alors bien sur 12 mois d'un seul coup c'est moins chère, que moi par moi
Tu trouve des site proposent l'abonnement GOLD à 33 euro / an
La Slim est très bien et pour moi le WIFI marche très bien
Après tu peux avoir un pblm entre ta BOX et ta 360 niveau wifi (ouverture de port etc etc à faire)
Après la Elite ou Super Elite ou arcade ou premium n'ont pas le WIFI il existe l'adapteur mais c'est pas super
Moi j'ai relié ma Super Elite par un CPL (54 euro) Courant Porteur en Ligne¨
ça utilise tes prise de courant comme un réseau ethernet ;)
Ps: j'ai les deux consoles Super Elite chez ma copine et Slim chez moi
Et bien tout dépend de tes préférences.
Si tu veux une xbox ultra silencieuse prend la nouvelle, mais la connection wifi n'est pas ce qui est des meilleures. Elle a aussi un très beau design, elle chauffe moins, il y a 5 usb et le port kinect (étant la nouvelle caméra à détecteur de mouvements qui va sortir dans peu de temps.)
Après tu peux opter pour une super élite, 250 go (pareil que la slim), certes, elle est un peu plus lourde mais bon, tu va pas la porter en jouant hein ? --' xD, aillant un nouveau lecteur, carte mère et processeur permettant une nette fluidité des jeux. Elle a été mise en vente pour concurrencer la ps3 slim.
Personnellement, je possède la xbox 360 slim et le pack xbox 360 super élite calle of duty.
J'ai trouvé un désavantage, la Slim n'a pas un très bon réseau wifi, enfin, sur ma super élite j'ai un adaptateur donc ~
à toi de voir, après pour le RROD, on dit que la slim serait armée pour lui résister mais pour le moment je possède ma xbox super élite depuis 2 ans et ma élite m'a laché au bout d'un an à cause du rrod, donc la super élite a due être renforcée question armature et soudure.
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Si tu veux une xbox ultra silencieuse prend la nouvelle, mais la connection wifi n'est pas ce qui est des meilleures. Elle a aussi un très beau design, elle chauffe moins, il y a 5 usb et le port kinect (étant la nouvelle caméra à détecteur de mouvements qui va sortir dans peu de temps.)
Après tu peux opter pour une super élite, 250 go (pareil que la slim), certes, elle est un peu plus lourde mais bon, tu va pas la porter en jouant hein ? --' xD, aillant un nouveau lecteur, carte mère et processeur permettant une nette fluidité des jeux. Elle a été mise en vente pour concurrencer la ps3 slim.
Personnellement, je possède la xbox 360 slim et le pack xbox 360 super élite calle of duty.
J'ai trouvé un désavantage, la Slim n'a pas un très bon réseau wifi, enfin, sur ma super élite j'ai un adaptateur donc ~
à toi de voir, après pour le RROD, on dit que la slim serait armée pour lui résister mais pour le moment je possède ma xbox super élite depuis 2 ans et ma élite m'a laché au bout d'un an à cause du rrod, donc la super élite a due être renforcée question armature et soudure.
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
la xbox 360 Slim est à 250 euros tandis que la xbox 360 super élite est à 220 euros avec le pack call of duty.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, enfin plus précisément il y a la xbox 360 arcade et la premium.
Si tu veux le live (jouer en ligne), avec une arcade il te faudra acheter un disque dur d'après ce que j'ai compris .
La premium coute environ 100 euros maintenant (ceux qui la vendent comme neuf) et les acades varients, 60 euros à 100 euros.
Si tu veux le live (jouer en ligne), avec une arcade il te faudra acheter un disque dur d'après ce que j'ai compris .
La premium coute environ 100 euros maintenant (ceux qui la vendent comme neuf) et les acades varients, 60 euros à 100 euros.
Sa dépend, tu en veux une qui ai le xbox live ?
(je te rappelle pour info que le live est payant soit 60euros/an, après tu peux t'arranger sur des sites.)
Si tu veux le live, ta livebox sera-elle prêt de ta xbox ou dans une autre pièce ?
(je te rappelle pour info que le live est payant soit 60euros/an, après tu peux t'arranger sur des sites.)
Si tu veux le live, ta livebox sera-elle prêt de ta xbox ou dans une autre pièce ?
Alors le live est pas si chère que ça
moi je paye 33 euro par an
De plus j'arrive à avoir 4 5 moi gratuit en achetant un accessoire ou en récupérant ceux des copains que ne joue pas en ligne
De plus Xbox et PS te feront le même nombre d'année car les deux sortiront leur consoles presque en même temps surtout a la vitesse ou va la technologie ;)
La Ps3 ne feront pas 18 ans comme j'ai pu lire ou 15 moi je vise 10 pas plus ;)
Comme la Xbox d'ailleurs
La il demande un avis Xbox alors oust avec vos Ps3 Merci
moi je paye 33 euro par an
De plus j'arrive à avoir 4 5 moi gratuit en achetant un accessoire ou en récupérant ceux des copains que ne joue pas en ligne
De plus Xbox et PS te feront le même nombre d'année car les deux sortiront leur consoles presque en même temps surtout a la vitesse ou va la technologie ;)
La Ps3 ne feront pas 18 ans comme j'ai pu lire ou 15 moi je vise 10 pas plus ;)
Comme la Xbox d'ailleurs
La il demande un avis Xbox alors oust avec vos Ps3 Merci
ok mai normale ment pour que ma xbox est aussi internet il faut bien un cable brancher d'internet de mon ordie de ma xbox d'elite c bien sa aussi
la xobox va te couté chere pour joué en ligne 5euro par mois....alor que la ps3 c'est gratuit et y a beaucoup plus de joueur pour cod 6;fifa2010,... mais après c'est toi qui voit