A voir également:
- Avis Sur Pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
chenlong
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
Modifié par chenlong le 12/08/2010 à 22:51
Modifié par chenlong le 12/08/2010 à 22:51
d'un point de vue caractéristiques,le pc suffira amplement a ses besoins,mais Acer est une marque peu fiable,je te conseillerai un pc de marque ASUS ou MSI,ceux ci sont bien plus solides,comme celui ci:
https://www.materiel.net/
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
https://www.materiel.net/
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
Ce PC est excellent. Acer traine une mauvaise réputation mais depuis 2-3 ans ce n'est plus justifié et on sent une grosse hausse niveau qualité de fabrication.
Ce que je te déconseillerai , ce serait plutot Darty chez qui le SAV n'a vraiment rien de spécial niveau informatique.
Sache que si tu veux être tranquille en ce moment tu trouves des packs chez My Bluestore comprenant le portable Acer + sacoche + souris + extension de garantie 3 ans dommages accidentels inclus ( la vraie extension de chez Acer pas le truc sans nom et horriblement chez spécifique à Darty )
Tu as le pack ici à 699 €
ou le portable seul la à 589€
sachant au passage que tu as une vidéo sur la fiche produit ou plus simplement ici histoire de voir le produit en vrai
Ce que je te déconseillerai , ce serait plutot Darty chez qui le SAV n'a vraiment rien de spécial niveau informatique.
Sache que si tu veux être tranquille en ce moment tu trouves des packs chez My Bluestore comprenant le portable Acer + sacoche + souris + extension de garantie 3 ans dommages accidentels inclus ( la vraie extension de chez Acer pas le truc sans nom et horriblement chez spécifique à Darty )
Tu as le pack ici à 699 €
ou le portable seul la à 589€
sachant au passage que tu as une vidéo sur la fiche produit ou plus simplement ici histoire de voir le produit en vrai
12 août 2010 à 23:04