Probleme son carte nVIDIA MPC2

Résolu
lebossdu34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebossdu34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pere ma donner son pc car il en a acheté 1 neuf et des ke je lai mis en marche il ni avai pas de son pourtant l'ordi me di kil li et je voi les melangeur activer mais rien meme si je met des baffles ou 1 casque aucun son ne sort .

jattent vos reponses merci davance

A voir également:

9 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour,

Votre PC est un laptop ou un desktop (portable ou fixe) ?
0
lebossdu34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il et fixe
0
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Il est possible que Windows est choisi lui même la sorti Audio, et donc vous devez brancher vos baffles ou écouteurs sur les sorti approprié.
Avez vous essayé tous les connecteurs de sorti audio ?
0
lebossdu34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui toutes les sorties mai rien a faire je vois licone du son allumer je v dessu et la je voi le melangeur aller de haut en bas comme si il y avai du son mai en fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai remarker kil y a d fils blancs non brancher de ma tour a ma carte mere croit tu ke sa ai 1 rapor avec mon probleme si oui connaitrai tu 1 site ou telecharger 1 guide de branchemen ou 1 site ki me lexplikerai en sachan ke ma carte mere et une msi kn8 neo merci davance pour tes reponses
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu as vérifié le bon branchement de tes enceintes ?

le nom de la carte mère n'est pas précis. il existe plusieurs modèle de K8N Neo

PS: merci d'éviter le langage sms

A+
0

oui excuse c'etait k8n neo platinium a tu des schema de branchement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Peut-être un problème de pilote ?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

voic le pilote >>> http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/Realtek_AC97_MB.zip

pour le schéma j'ai trouvé ça >>> http://download1.msi.com/files/downloads/mnu_exe/Q7030v1.0.zip
0

merci a toi pico grace a toi g trouver d ou vener mon probleme cetait deux jumper ke mon pere avai du enlever je lai ai remi et le son sort

merci encore
0