Probleme pour metre des photo sur mon phone
florian85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
florian85 Messages postés 3 Statut Membre -
florian85 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce-que quelqun pourrai maider jessaye de mettre des photo de mon ordi pri sur internet via mon portable et ca ne marche car c en format bmp alor que sur internet ca maffiche format jpg silvouplait un coup de main.
merci.
est-ce-que quelqun pourrai maider jessaye de mettre des photo de mon ordi pri sur internet via mon portable et ca ne marche car c en format bmp alor que sur internet ca maffiche format jpg silvouplait un coup de main.
merci.
A voir également:
- Probleme pour metre des photo sur mon phone
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mètre en ligne - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
La plupart des portables prennent des images en format JPEG. Si tes images sont en BMP il faut à ce moment les convertir en JPEG.
oui mais si c pa trop te demander comment tu fait pour les convertir faut un logiciel ou qq chose comme ca ??
Tu peux utiliser ce logiciel de retouche d'images nommé 'AVD Batch Converter' --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/107007.html
Il permet principalement de convertir les images en différents formats, c'est un logiciel récent sortie le 12/08/2010
Il permet principalement de convertir les images en différents formats, c'est un logiciel récent sortie le 12/08/2010