Call of duty 4 modern warfare

clint -  
 era@tik -
Bonjour, installation de call of duty 4 mw, impossible de terminer,tout va bien jusqu'a la moitie,puis il indique error 1603 fatal error during installation.(consult windows installer help. (msi.chm) or msdn for more information.2eme error 1305 error reading from file D/setup/data/main/localized-english-iw05.iwd.Verify that the file exist and thatyou can acces if Merci de me dire comment m'en sortir

9 réponses

clint

salut,toonton,la demo telechargee sur (jeuxvideo.com)ne pose aucuns problemes.(carte graph.ati RX9550) merci.
1
toonton Messages postés 95 Statut Membre

Salut peut etre ta carte graphique qui n est pas assez puissante ou qui n est pas a jours non ?
0
Utilisateur anonyme

je viens de lire certains topics a propos de l'erreur 1603
et ils disent de décocher directX et acrobat

je sais pas si ca te parle
j'ai aucune idée
0
toonton Messages postés 95 Statut Membre

essaye oui mais je joue pas a COD sur pc donc je peut pas trop te dire grand chose :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et autre chose
t'as regarder au dos de la boite

il est compatible XP au moins
j'ai un doute
0
era@tik

oui il est compatible xp , c'est probablement du à la version de xp anglais cracker .
0
clint

salut,era@tik,non il est original,merci.
0
era@tik

désolé , je mets toujours la première chose qui me vient à l'esprit . la deuxième s'est un mauvais fichiers du pilote de la carte graphique , donc mets à jour le logiciel nvidia ou ati ? La troisième , j'ai un trou , ...
0
Utilisateur anonyme

et j'ai aussi trouver ceci

moi j'ai un probleme des le debut de l'installation quand les fichier "main" s'installe ça me met :
Erreur lors de la lecture de E:\Setup\Data\main\iw_04.iwd. Verifier que se fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder

c'est la même chose que toi mais écrit en français

solution

donc j'avais exactement le meme probleme
je ne l'ai plus.en fait il faut que tu mettes a jour adobe reader8 et tu recommence ton install normalement
c'est bon,ne le met pas a jour a partir
du lien qu'il y a dans le jeu mais a partir de la version
que tu as dans tous les programmes ou va sur 01.net et telecharge le.voila j'ai galérer mais c'est bon
0
clint

merci,Rossi,je vais essayer,j'ai le 9
0
Utilisateur anonyme

oui mais 9 combien
essaye en mettant a jour

la ca doit être le 9.3.3
0
clint

voila,j'ai telecharger les mises a jour du 9.3 ,et installe le jeu ,mais il s'arrete toujours au c:/.../main/localized-english-iw05.iwd + error 1305 merci encore.
0
clint

toujours le meme probleme a c:/.../main/localized-english-iw05.iwd +message error1305 malgre la mise a jour de ad.r 9.3 merci encore.
0
clint

salut,Rossi, oui compatible XP/Vista . Direct X 9.0c inclus, merci.
0
Profil bloqué

Je penche vers la carte graphique qui ne fait pas tourner COD4 MW.
0
clint

bonsoir,la demo tourne super bien,mais le jeux complet original ne s'installe pas completement, 2( error) 1603-1305,merci.
0
era@tik

ouvres le gestionnaire de tâches >touches ctrl+alt+suppr >dans l'onglet processus si tu as pnkbstrB.exe et pnkbstA.exe fait un click droit dessus et clic sur Terminer le processus .Sur ces deux procesus ensuite installe le jeux
0