Desinstaller Zynga toolbar

Fermé
Psyno - 12 août 2010 à 19:57
 Martin - 4 mai 2012 à 08:34
Bonjour,

Ma copine a telecharger une toolbar zynga en jouant sur caffee world via facebook
Pas moyen de desintaller cette toolbar ni dans le panneau de config car elle n'apparait pas, ni avec le logiciel "uninstalltoolbar' qui ne la trouve pas non plus

Aidez moi, je n'en peux plus merci a vous


A voir également:

19 réponses

Pour ceux que sa intéresse moi pour la désinstaller je suis aller dans " Outils " puis j'aie cliquer sur " Modules Complémentaires " Puis j'aie désactiver la nouvelle mise à jour et je ne l'avais plus , et après j'aie remis ma mise à jour .

Voilà , bonne chance (:
5
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
13 août 2010 à 17:51
bonjour
à vous

en passant, il faudrait aussi un coup d'USBfix


Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe
ou
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

/!\ Utilisateur de vista et windows 7 :
ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur le bureau .

* Choisir l'option suppression
(d'autres options disponibles, voir le tutoriel).
* Laissez travailler l'outil.
Le menu démarrer et les icônes vont disparaître.. c'est normal.

Si un message te demande de redémarrer l'ordinateur fais le ...

? Au redémarrage, le fix se relance... laisses l'opération s'effectuer.

? Le bloc note s'ouvre avec un rapport, envoies le dans la prochaine réponse


* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


* Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html


UsbFix peut te demander d'uploader un dossier compressé à cette adresse : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

Il est enregistré sur ton bureau.

Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.


3
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 19:59
Pour ce qui utilise sur google chrome:

Il y a le logo de Zynga ( un chien blanc sur fond rouge) à droite de la barre d'adresse.

Il suffit de faire un clic droit dessus et de selectionner "désinstaller" .
2
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
Modifié par jimkiller le 12/08/2010 à 21:41
Bonsoir, essaye --> ceci
Afin que Toolbar S&D puisse fonctionner correctement, il est recommandé de désactiver l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs) pendant l'utilisation.

Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
Modifié par jimkiller le 12/08/2010 à 21:38
et avec --> cela ?
Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
1
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
Modifié par jimkiller le 12/08/2010 à 23:32
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.

Héberge le rapport ICI.
Copie ce lien dans ta réponse.

Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
1
ba j'ai abandonner apres 25manip differente voir bien plus, donc la je pese plutot acheter un DD externe pour stocker et relancer windows comme sa je serai tranquille car a ce jour j'ai aucune autre solution

Merci a toi d'etre revenu vers moi, t'es vacances ce sont elle bien passé ?
1
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
29 août 2010 à 18:01
tu devrais suivre le conseil de "moment de grace" avec USB fix et poster le rapport dans ta prochaine réponse.

Oui mes vacances ce sont bien passées, merci !! LOL
0
Bonjour tout le monde,

Pour désinstaller la barre d'outils Zynga c'est très simple. Si tu utilises Firefox, vas à "outils" - "modules complémentaires" - "extensions" fais un défilement jusqu'en bas avec la souris et tu vas trouver zynga toolbar. Tu as le choix entre désactiver ou désinstaller; cliques donc sur l'option que tu veux puis redémarre ton navigateur.

Bonne chance!
0
Merci Nassim, cette solution à été très rapide et efficace pour moi.
0
J'ai essayer ce que tu ma envoyer mais apres avoir taper f puis 1 comme le dit le tuto le logiciel deviens sur un encadrer rouge et il se ferme apres plus rien
0
merci de vos reponse

j'ai essayer le logiciel que tu le stipuler, dans un premier temps j'ai fait examiner il ma ensuite fait un rapport suite a cela j'ai nettoyer, sa a nettoyer le pc puis sa la redemarrer

mais cette foutu toolbar zynga est tjours presente, je ne sais plus quoi faire

encore merci a vous
0
il me dise impossible d'executer le fichier il faut une elevation !!!
0
il dit exactement

Impossible d'executer le fichier :
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPDiag.exe

CreateProcess a échoué; code 740
L'opération demandée nécessite une élévation
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
12 août 2010 à 23:36
recommence mais en désactivant l'UAC
0
Merci a toi de tes reponse

J'ai effectuer axactement ce que tu ma demander de faire voici donc le rapport hebergé a l'adresse que tu ma donner

J'espere que ceci ne comporte pas trop d'elements confidentiel

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijKl9VLFI.txt

encore merci
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
13 août 2010 à 00:15
ok ... pour le moment télécharge et installe Malwarebyte antimalware (ICI), effectue sa mise à jour et fait un scan en mode complet

---> Tutorial d'installation
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
Modifié par jimkiller le 13/08/2010 à 00:30
en fin de scan sauvegarde le rapport et poste le ICI comme pour le rapport de ZHPdiag.

Je dois aller au lit désolé, à demain, bonne nuit.
0
oki pas de soucis

j'ai deja avast est ce que je dois le desinstaller avant ou pas ?
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
13 août 2010 à 00:36
Non ne désinstalle pas Avast, Malwarebyte n'est pas un antivirus mais un outils qui travaille en parallèle de ton antivirus.
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
Modifié par jimkiller le 13/08/2010 à 12:49
bonjour, où en es-tu ?

(ce soir je pars en vacances pour 2 semaines et je n'aurais pas la possibilité d'intervenir sur ton problème)
0
Merci a toi
Désoler j'ete au boulot
Voici tous cela que je viens d'heberger

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijT2zD8e9.txt

encore merci a toi et bonne vacances surtout profite bien
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
13 août 2010 à 17:44
il faut maintenant vider la zone de "quarantaine" de Malwarebyte.

Merci je devrais passer de bonne vacances, merci LOL
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
29 août 2010 à 10:35
bonjour, où en es tu Psyno avec ton problème ?
0
J ai eu le même problème...

Le voici résolu... C'est tout simple en fait...

How to uninstall the Game Bar
Updated 05/11/2011 at 17:16
Depending on which browser and operation systems you use, there will be different instructions:

Internet Explorer on Windows XP:
Click the "Start" menu.
Click the "Control Panel" option.
Double-click "Add or Remove Programs."
In the "Currently Installed Programs" box, click on "Zynga Toolbar," and then click Remove.
Follow any confirmation prompts.
Internet Explorer on Windows Vista:
Click the "Start" menu.
Click the "Control Panel" option.
In "Control Panel," click on the "Programs and Features" icon.
Select the "Zynga Toolbar" entry (you may have to scroll).
Click Uninstall/ Change and follow confirmation prompts.
Internet Explorer on Windows 7:
Click the "Start" menu.
Click the "Control Panel" option.
In "Control Panel," click on the "Programs and Features" icon.
Select the "Zynga Toolbar" entry (you may have to scroll).
Click "Uninstall" and follow confirmation prompts.
Mozilla Firefox:
Click the Tools menu on the top of your browser.
Select the "Add-Ons" option.
In the Add-ons window you should see "Zynga Toolbar" and an associated "Uninstall" button.
Click the "Uninstall" button and follow any confirmation prompts.
You will be prompted to refresh your browser, after which the Zynga Toolbar should be gone.
Google Chrome:
Click on the wrench icon in the upper right hand corner.
Navigate to Tools > Extensions
Click on "Uninstall"
0