"error loading operating system" pc portable
ldcmdr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable P.Bell depuis 1 an, et jusqu'a hier, il fonctionnait tres bien. mais voila qu'aujourd"hui il a décidé de m'embeter ! Je l'allume, ecran de demarrage P.Bell , puis écran noir. Je l'ai laissé tourner, rien de nouveau, decide de le rallumer plusieurs et toujours la meme histoire. Au bout d'un moment, la barre de chargement se met en route mais reste bloquée jusqu'a redemarrer le PC tout seul, et enfin m'afficher le message " error loading operating system ". J'ai windows vista, et ce logiciel était déjà installé. Que faire ? je ne peux plus rien faire ? Mon disque dur est il en jeu car je voudrai recuperer mes photos, j'y tiens particuliérement, Par contre, langage informatique, ce n'est pas trop mon fort.
En esperant avoir une solution
J'ai un PC portable P.Bell depuis 1 an, et jusqu'a hier, il fonctionnait tres bien. mais voila qu'aujourd"hui il a décidé de m'embeter ! Je l'allume, ecran de demarrage P.Bell , puis écran noir. Je l'ai laissé tourner, rien de nouveau, decide de le rallumer plusieurs et toujours la meme histoire. Au bout d'un moment, la barre de chargement se met en route mais reste bloquée jusqu'a redemarrer le PC tout seul, et enfin m'afficher le message " error loading operating system ". J'ai windows vista, et ce logiciel était déjà installé. Que faire ? je ne peux plus rien faire ? Mon disque dur est il en jeu car je voudrai recuperer mes photos, j'y tiens particuliérement, Par contre, langage informatique, ce n'est pas trop mon fort.
En esperant avoir une solution
A voir également:
- "error loading operating system" pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bsr
DD en danger non je pense pas,mais celà peut arriver à n'importe quel instant.
Défaillace système d'exploitation peut etre.
Pour tes documents les mettre sur une partition autre que C où est installé windows est fortement recommandé.donc met tes documents en sécurité:sur une partition ou un autre DD.
répare ton système ou restaure le à une date antérieure.
bonne chance
DD en danger non je pense pas,mais celà peut arriver à n'importe quel instant.
Défaillace système d'exploitation peut etre.
Pour tes documents les mettre sur une partition autre que C où est installé windows est fortement recommandé.donc met tes documents en sécurité:sur une partition ou un autre DD.
répare ton système ou restaure le à une date antérieure.
bonne chance
mais je n'ai pas accés à mes documents, à rien, donc je ne pourrai pas les mettre sur une autre partition..