Netbook sans connexion
destinyjoe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
destinyjoe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
destinyjoe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un netbook et jai essayé de le connecter wi-fi avec mon modem ou mon ordi de salon est connecté mais apres que j'ai connecté mon netbook a mon modem par clé wi-fi, je peux pas me connecter a internet car il marque 'accés limité'. Je ne sais pas si il y a une solution a mon probléme, aidez moi sil vous plais :) !
Merci d'avance !
Voila j'ai un netbook et jai essayé de le connecter wi-fi avec mon modem ou mon ordi de salon est connecté mais apres que j'ai connecté mon netbook a mon modem par clé wi-fi, je peux pas me connecter a internet car il marque 'accés limité'. Je ne sais pas si il y a une solution a mon probléme, aidez moi sil vous plais :) !
Merci d'avance !
A voir également:
- Netbook sans connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
As tu mis ton routeur en mode association ( SI je me trompe pas du nom parce que je l'ai fais y a longtemps) ...Pour que ton routeur accepte ton notebook a ton réseau.
Sinon si tu est sous vista en bas a droite je pense que sa te marque ce message.Deconnecte toi du réseau et reconecte toi.
Sinon si tu est sous vista en bas a droite je pense que sa te marque ce message.Deconnecte toi du réseau et reconecte toi.
destinyjoe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui mais sa marche pas jai essayé de connecter et jlai reco tout ca mais sa marche pas c'est assez embétant :(