Xp seven ... impossible
alexandro88
-
alexandro88 Messages postés 296 Statut Membre -
alexandro88 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjours,
Alors j'ai fait une comande d'un pc avec matériel :
* 1 x Moniteur TFT X223HQBBD, 22'' Full HD, DVI, Acer
* 1 x Alimentation TX 750W, ATX, thermorégulée, ventilateur 12 cm, Advance
* 1 x Boitier Moyen Tour 8808KP Kappa, Advance
* 1 x Graveur de DVD GH22NS50, 22X, Bulk, SATA, noir, LG
* 1 x Disque dur Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Samsung
* 1 x Carte Graphique GeForce GTX 460, 1 Go, Version Cyclone OC, MSI
* 1 x Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-5300, Value Select, Corsair
* 1 x Ventirad Hyper TX3, CoolerMaster
* 1 x Carte Mère MSI 785GTM-E45, Socket AM2+/AM3, MSI
* 1 x Processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz), socket AM3, AMD
Puis j'ai installer seven, tout marche nikel sauf ou a un moment ma carte graphique commence a peter les plom ...
Alors j'ai formater suite a diver forum ou je voyai mon probleme sauf que maintenant impossible d'installer mon os ca bug ... à 33 pour cent. alors je me demande quoi faire je suis perdu là
je remerci déjà de vos réponsse
Alors j'ai fait une comande d'un pc avec matériel :
* 1 x Moniteur TFT X223HQBBD, 22'' Full HD, DVI, Acer
* 1 x Alimentation TX 750W, ATX, thermorégulée, ventilateur 12 cm, Advance
* 1 x Boitier Moyen Tour 8808KP Kappa, Advance
* 1 x Graveur de DVD GH22NS50, 22X, Bulk, SATA, noir, LG
* 1 x Disque dur Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Samsung
* 1 x Carte Graphique GeForce GTX 460, 1 Go, Version Cyclone OC, MSI
* 1 x Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-5300, Value Select, Corsair
* 1 x Ventirad Hyper TX3, CoolerMaster
* 1 x Carte Mère MSI 785GTM-E45, Socket AM2+/AM3, MSI
* 1 x Processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz), socket AM3, AMD
Puis j'ai installer seven, tout marche nikel sauf ou a un moment ma carte graphique commence a peter les plom ...
Alors j'ai formater suite a diver forum ou je voyai mon probleme sauf que maintenant impossible d'installer mon os ca bug ... à 33 pour cent. alors je me demande quoi faire je suis perdu là
je remerci déjà de vos réponsse
A voir également:
- Xp seven ... impossible
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
23 réponses
alors pourquoi tu supprimes pas toutes les partitions et ensuite refaire une seule partition de 500Go ?
De toute façon tu obtiendra jamais la totalité de 500Go il y a toujours une partie de perdue qui est utilisé pour le système de fichier de la table de partition.
le druide sans la potion.
De toute façon tu obtiendra jamais la totalité de 500Go il y a toujours une partie de perdue qui est utilisé pour le système de fichier de la table de partition.
avec Gparted supprime toutes les partitions ensuite clic sur Appliquer, après refais une partition de la totalité du volume disque au format NTFS, clic sur Appliquer et reboot sur le dvd de seven
Salut,
avec Linux çà bloque !..
Comment tu utilises Linux ? en mode live cd >tester linux sans l'installer< ou tu l'as installé sur ce disque dur.
avec Linux çà bloque !..
Comment tu utilises Linux ? en mode live cd >tester linux sans l'installer< ou tu l'as installé sur ce disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tourne avec rien du tout pour le moment mon pc est vierge. Linux ( ubuntu 10.4 ) marche une fois sur deux.
L'installation bug et e live cd sa e met aucun icone
bon voilà j'a réussi arentrer avec le cd ...
mais comment faire pour voir ce qui ce passe sur le disque dur ? savoir si il est hs ou pas ?
L'installation bug et e live cd sa e met aucun icone
bon voilà j'a réussi arentrer avec le cd ...
mais comment faire pour voir ce qui ce passe sur le disque dur ? savoir si il est hs ou pas ?
Ubuntu devrait fonctionner si la mémoire vive est ok, le disque dur branché ou pas Ubuntu n'en a pas besoin en mode live cd " Tester Ubuntu sans l'installer".
Si Ubuntu charge le bureau, tu peux essayer de le formater avec Gparted qui ce trouve dans le menu système.
Si Ubuntu charge le bureau, tu peux essayer de le formater avec Gparted qui ce trouve dans le menu système.
J'ai juste un truc decu "linux-swap" peut etre du a mo installation préalable.
Y me dit non alloué 456gio mais ou passe les 44 autre ?
Y a t'il des logiciel sous linux qui pourai me permettre de le tester .. ou de tester mon pc pour savoir pourquoi windows block ?
quand windows bloquai y me disai que sa venai de rollback.exe
Merci de vos réponsse
Y me dit non alloué 456gio mais ou passe les 44 autre ?
Y a t'il des logiciel sous linux qui pourai me permettre de le tester .. ou de tester mon pc pour savoir pourquoi windows block ?
quand windows bloquai y me disai que sa venai de rollback.exe
Merci de vos réponsse
tu dis : Y me dit non alloué 456 mais ou passe les 44 autre ?
Gparted t'affiche trois partitions dans ce cas, la swap la 456Go et la 44Go ?
C'est bien des Go et non des Mo ?
Gparted t'affiche trois partitions dans ce cas, la swap la 456Go et la 44Go ?
C'est bien des Go et non des Mo ?
faut m'expliquer là j'enleve ma carte graphique et sa marche j'y crois pas là. J'ai pas acheté cet carte 230€ pour rien j'espere ...
tu arrives à installer Seven avec l'écran branché sur la sortie vga de la carte mère ?
Si c'est le cas, une fois l'installation terminée, installe ta carte graphique sur le port pci express puis démarre ton pc écran toujours branché sur la sortie vga. Si c'est ok branche ton écran dessus. Si sa plante tu n'as plus qu'à contacter le magasin ou tu l'a acheté.
Si c'est le cas, une fois l'installation terminée, installe ta carte graphique sur le port pci express puis démarre ton pc écran toujours branché sur la sortie vga. Si c'est ok branche ton écran dessus. Si sa plante tu n'as plus qu'à contacter le magasin ou tu l'a acheté.
sa pourai eut etr venir de l'alimentation j'ai un ecran bleeu qui s'allume souvent http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/13/100813125927165390.jpg
avec le code d'erreur ( stop:0X00000001A) indiqué, tu trouves parfois une réponse avec google > https://support.microsoft.com/en-us/help/929338 Attention ! les réponses apporté par Microsoft ne sont pas toujours bonne à prendre au premier degré.
j'a fait un test memoire avec memtest aparament j'en aurai une qui est défectueuse mais pourtant neuve .. possible ?