Cherche guide et avis pour Just BASIC.
gevauxr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gevauxr Messages postés 2 Statut Membre -
gevauxr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, (génial ce bonjour automatique)
Je tente depuis peu, de maitriser just BASIC, afin de pouvoir me faire des petits programmes (surtout des jeux).
Je tombe sur un bon site (coolprog), mais on ne peut pas enregistrer les pages.
Sachant que dans peu de temps je n'aurais plus le net, j'aimerais un super plus durable style PDF, e-book ou papier.
J'ai chercher, sur tout type de forum (anglais ,site just basic, ici) mais rien.
Je pose donc ici mon probléme, si quelqu'un peu m'aider (ou sait où trouver) un guide, simple des diverses commandes pour apprendre (même anglais).
Ou encore, m'aiguiller vers un BASIC plus récent, mieux fournis en documentation (visual basic ?),mais restant dans le style simple et accessible de just.
Merci beaucoup.
Je tente depuis peu, de maitriser just BASIC, afin de pouvoir me faire des petits programmes (surtout des jeux).
Je tombe sur un bon site (coolprog), mais on ne peut pas enregistrer les pages.
Sachant que dans peu de temps je n'aurais plus le net, j'aimerais un super plus durable style PDF, e-book ou papier.
J'ai chercher, sur tout type de forum (anglais ,site just basic, ici) mais rien.
Je pose donc ici mon probléme, si quelqu'un peu m'aider (ou sait où trouver) un guide, simple des diverses commandes pour apprendre (même anglais).
Ou encore, m'aiguiller vers un BASIC plus récent, mieux fournis en documentation (visual basic ?),mais restant dans le style simple et accessible de just.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Cherche guide et avis pour Just BASIC.
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- File renamer basic - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour,
Il y a bien un site qui te donne un "bouquin" d'aide mais il est presque toujours en "maintenance".. ici
Mais tant qu'a faire, tu peu avoir VB2008.express gratuit, certe plus complexe à assimilé mais tu peu charger en parallèle MSDN qui est un Enorme bouquin d'aide, dispo sur ton PC. Aide contextuelle que tu peu appeller sur le motif désirer.
De plus il offre quand même beaucoups plus de possibilité.
Essaye.. tu voudras plus un autre Basic.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Il y a bien un site qui te donne un "bouquin" d'aide mais il est presque toujours en "maintenance".. ici
Mais tant qu'a faire, tu peu avoir VB2008.express gratuit, certe plus complexe à assimilé mais tu peu charger en parallèle MSDN qui est un Enorme bouquin d'aide, dispo sur ton PC. Aide contextuelle que tu peu appeller sur le motif désirer.
De plus il offre quand même beaucoups plus de possibilité.
Essaye.. tu voudras plus un autre Basic.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)